DagueHaubert a écrit:tiens, à propos, j'ai oublié de te dire qu'elle avait remarqué le fourreau que tu m'as fait pour mon P'tit Neck, elle l'a examiné avec intérêt et a dit que c'était du très beau travail.
Doud a écrit:Crazy Fox a écrit:Le Reflica a une lame du même type que le Gayette et se révèle être un tartineur hors pairs, aucun fond de terrine ou de pot de confitures ne saurait lui résister
et pour les rillettes?
Giant Kult a écrit:Je vois pas trop l'intérêt de ce genre de shlass.Ca fait tout de même cher et pas facile à nettoyer (pliant) pour tartiner confiture ou rillettes.Pour ce genre de tâche ,je préfère un bon vieux couteau à bout rond ,bien long et tout inox!
noburo a écrit:Doud a écrit:noburo a écrit:J'ai peut-être pas tout suivi, mais qui est cette Véro qui fait de si jolis petits couteaux ?
un ange ?
Ouai, c'est coolmais à part ça elle a un site ?
tétocarré a écrit:un ange, un ange ! c est bien beau tout ca, mais s il faut attendre d etre au paradis pour se renseigner.…………
ben, c est pas gagne !
olmo a écrit:noburo a écrit:Doud a écrit:noburo a écrit:J'ai peut-être pas tout suivi, mais qui est cette Véro qui fait de si jolis petits couteaux ?
un ange ?
Ouai, c'est coolmais à part ça elle a un site ?
non pas de site mais je vais vous poster des choses
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités