lapin a écrit:En plus pour y être allé une fois, il est difficile de trouver un coin pour se restaurer !!!
Rouge a écrit:Ingérable...
Il y a déjà plus de 150 exposants, avec une buvette/restau à l'intérieur, et dehors, pas de véritable emplacement...
bakelite a écrit:lapin a écrit:En plus pour y être allé une fois, il est difficile de trouver un coin pour se restaurer !!!
Les restaus ne sont pas tout à côté du salon, c'est vrai, mais il y en a des sympas comme l'Entrague dans lequel j'ai déjeuné l'année dernière, qui prend la CB (contrairement à la pizzeria sans pizzas) et qui sert relativement rapidement.
Gunthar a écrit:bakelite a écrit:lapin a écrit:En plus pour y être allé une fois, il est difficile de trouver un coin pour se restaurer !!!
Les restaus ne sont pas tout à côté du salon, c'est vrai, mais il y en a des sympas comme l'Entrague dans lequel j'ai déjeuné l'année dernière, qui prend la CB (contrairement à la pizzeria sans pizzas) et qui sert relativement rapidement.
L' entrague, c'est un lieu connu, dans Gembloux.
C'est "l'antre de la drague" paraît-il
At_choum a écrit:
Zont des pizzas, eux ?
grand goule a écrit:Mauvaise nouvelle
martin Claudel n’y sera pas
tchak tchak la girafe a écrit:Est ce que quelqu'un rentrant en mode renard des surfaces dès l'ouverture pourrait me contacter pour essayer de me prendre un couteau
Chipster_67 a écrit:Ah merde...
Je crois que je prevoir mon casse croute, ca evitera de se casser la tete...
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités