abouaswad a écrit:dans ce coin là c'est plutôt cassoulet portugais, superbock et vinho verde
du coup j'hesite a venir.…
en plus y takeda ne sera pas la...
abouaswad a écrit:dans ce coin là c'est plutôt cassoulet portugais, superbock et vinho verde
jesusmariejoseph a écrit:abouaswad a écrit:dans ce coin là c'est plutôt cassoulet portugais, superbock et vinho verde
du coup j'hesite a venir.…
en plus y takeda ne sera pas la...
el-Lapsa a écrit:Ben nickel si on se croise! Faut que je finisse celui qui tu as forgé du coup ça sera l'occasion!
grand goule a écrit:ah ben voilà une nouvelle qu’elle est bonne
on pourrait essayer de s’organiser un p’tit graillou nan?
el-Lapsa a écrit:Il faut!
Bon sachant que je viens en car, je suis pas sûr de ramener des huîtres par contre
abouaswad a écrit:grand goule a écrit:ah ben voilà une nouvelle qu’elle est bonne
sûr ! le vendredi midi ?
Le soir, on risque de repartir un peu tôt …
grand goule a écrit:abouaswad a écrit:grand goule a écrit:ah ben voilà une nouvelle qu’elle est bonne
sûr ! le vendredi midi ?
Le soir, on risque de repartir un peu tôt …
tope là
de mon côté c’est aussi midi parce que le soir on fait nounou pour notre petite fille, et pour une fois que j’ai l’occasion d’être rentré avant qu’elle dorme je ne vais pas me gêner ( je sais je gagatise)
Damienandcoinc a écrit:Je me tâte...
Y'a personne qui me branche sur ce salon... Mais si y'a un couscous ou de la pinte de Kwak en happy hour qui se préparent à cette occasion, je pourrais monter à la capitale...
Damienandcoinc a écrit:Je me tâte...
Y'a personne qui me branche sur ce salon... Mais si y'a un couscous ou de la pinte de Kwak en happy hour qui se préparent à cette occasion, je pourrais monter à la capitale...
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité