BLED CHAUD 2025

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: BLED CHAUD 2025

Messagepar dru » 17 Mar 2025 12:18

Carbo a écrit:
dru a écrit:… écouté un moment Carbo qui une fois lancé à parler de chat ne s'arrète plus …

Désolé ! J’espère ne pas t’avoir trop saoulé quand même :lol:

Non au contraire, c'était très intéressant et j'admire vraiment ta démarche.
Tu avais l'air de discuter avec des potes alors j'ai pas voulu trop m'incruster.

Carbo a écrit:Est-ce que tu m’as au moins pris un pin’s, avec tout ça ? :mouarf:

Pour le pin's, j'ai affreusement honte car j'avais fait mon choix (un tigré gris en souvenir de mon chat) et j'avais vraiment l'intention de repasser t'en prendre un et puis j'ai zappé, désolé.
Je sais que tu demandais sur le ton de la blague, mais pour le coup c'était prévu :cry:
dru

Messagepar Carbo » 17 Mar 2025 13:31

Hihi … pas de souci ! :wink:
Carbo
Conchita

Messagepar Jonathan P. » 17 Mar 2025 14:17

Dark_Angel a écrit:J'ai eu l'immense plaisir de croiser beaucoup de coutelier que je n'avais pas vue depuis longtemps, acheter un couteau à Thierry Savidan, et découvrir de nouveau talents.

ttiwwop
Jonathan P.
David Schiffer

Messagepar grand goule » 17 Mar 2025 15:00

Carbo a écrit:
dru a écrit:… écouté un moment Carbo qui une fois lancé à parler de chat ne s'arrète plus …

Désolé ! J’espère ne pas t’avoir trop saoulé quand même :lol:
Est-ce que tu m’as au moins pris un pin’s, avec tout ça ?
:mouarf:

moi oui :mouarf:
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends
Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière
y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
grand goule
que la forge soit avec toi...

Messagepar Melk » 17 Mar 2025 16:04

Sacré plateau purée ça donnait envie! Vivement les photos! :lol:
Melk

Messagepar Alexdeden » 17 Mar 2025 18:52

Rouge a écrit:Suggestion d'organisation, pour les prochains salons :

- Liste des participants (visiteurs Neoczen) ;
- Chacun des participants accepte de prendre des photos d'une seule table, sur le schéma suivant : photo de la carte de visite de l'exposant, photo de la table entière, photo de chaque couteau avec specs / tarifs.

In fine, on a un compte-rendu exhaustif du salon, structuré, publié ici, avec moins de temps passé pour ceux qui traditionnellement passent plus de temps à photographier qu'à se faire plaisir.

:chin:

Belle idée.

Mais ça demande une certaine coordination pour que la table de chaque coutelier soit photographiée. Certains couteliers ne souhaitent pas que les prix soient visibles hors salon, suite à certaines polémiques qu'ils ont vécues.
Alexdeden

Messagepar Ramonade » 17 Mar 2025 21:40

Perso j'ai demandé l'autorisation pour quasi tous, sauf 2 à qui je n'ai pas pu demander, mais pas de prix :).
Je vais voir pour charger ça sur l'ordi rapidement. Comme promis, les photos seront nazes ! Mais les couteaux, c'est quelque chose !

Edit : je viens de voir qu'il y avait pas mal de prix, je pense que ça dérange pas mais j'vais "paint-er" tout ça, au kazoo.
Ramonade

Messagepar Ramonade » 19 Mar 2025 14:15

Les 2 Thierry Savidan que j'ai pu photographier, fallait aller vite !

Image

Image

L'hommage à Lum, magnifique pièce, de loin on voyait immédiatemment le "Chinese Folder" de Bob Lum.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Vu qu'il y a du design français, j'ai quand même pris en photo... :)

Image

Image

Trop occupé à acheter un pliant chez Gabriel, je n'ai pensé à prendre une ou deux photos que bien trop tard ! Le grand fixe Damas mammouth bois de fer a été pris en vidéo, impossible à photographier correctement lol.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un Jiminy Claustrat/L'âme du cygne isolé !

Image

Image

Image
Ramonade

Messagepar Ramonade » 19 Mar 2025 14:20

Oh, et mes 2 prises, ça devient une habitude : Un Agab que je chasse dans les premières minutes, j'adore son travail. Et un deuxième, toujours en coup de coeur, pas prévu du tout dans le budget :D Mes amis m'ont fait rencontrer Jiminy Claustrat, j'arrivais un peu tard à sa table mais même parmi les 2 choix restant, ce Freestyle (un p'tit mix de son passage chez David Lespect et d'un de ses modèles) m'a tapé dans l'oeil.

Meilleure week-end de l'année, discuter autant avec les amis qu'avec de nouvelles personnes, des passionnés capables de parler de technique pendant des heures c'est pile qu'est-ce que j'voulais :D :D

Image
Ramonade

Messagepar grand goule » 19 Mar 2025 14:46

Merci Ramonade
Très peu de photo en commun avec les miennes, c’est involontaire mais complémentaire
Me reste plus qu’à finir de trier et uploader, mais comme d’hab je suis en déplacement, je devrais commencer à poster ce week-end
y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
grand goule

Messagepar Ramonade » 19 Mar 2025 14:57

grand goule a écrit:Merci Ramonade
Très peu de photo en commun avec les miennes, c’est involontaire mais complémentaire
Me reste plus qu’à finir de trier et uploader, mais comme d’hab je suis en déplacement, je devrais commencer à poster ce week-end

Vu qu'elles ont été prises en courant entre 2 discussions j'ai pas redimensionné pour le forum. Vu que le cadrage est foireux, si on veut voir le couteau vaut mieux que je n'y touche pas :lol:
Content de t'avoir rencontré, ainsi que Clem. Et d'apprendre que je suis peut-être dyslexique ! :lol:
Ramonade

Messagepar grand goule » 19 Mar 2025 15:25

pourquoi dyslexique ?
grand goule

Messagepar kokoro » 19 Mar 2025 15:30

merci pour les photos thup
:aureole:

#Cavamarcher !
kokoro

Messagepar pimpim » 19 Mar 2025 15:54

Ramonade a écrit:Oh, et mes 2 prises, ça devient une habitude : Un Agab que je chasse dans les premières minutes, j'adore son travail. Et un deuxième, toujours en coup de coeur, pas prévu du tout dans le budget :D Mes amis m'ont fait rencontrer Jiminy Claustrat, j'arrivais un peu tard à sa table mais même parmi les 2 choix restant, ce Freestyle (un p'tit mix de son passage chez David Lespect et d'un de ses modèles) m'a tapé dans l'oeil.

Meilleure week-end de l'année, discuter autant avec les amis qu'avec de nouvelles personnes, des passionnés capables de parler de technique pendant des heures c'est pile qu'est-ce que j'voulais :D :D

Image

Ah c’est toi qui l’a pris le petit, j’ai adoré ce petit frame, vraiment top, et Gabriel est très sympa.
pimpim
Perlin

Messagepar Ramonade » 19 Mar 2025 17:37

grand goule a écrit:pourquoi dyslexique ?

Car depuis que je suis sur le forum je lis "grand rouge" au lieu de grand goule...
Ramonade

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements