réponses concours.alain@gmail.com

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Messagepar speedymartin » 10 Fév 2008 18:09

On pourrait appeler çà un cou-lo-teau.….
speedymartin

Messagepar jean83 » 10 Fév 2008 18:42

thup
Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui nous le pompent de l'autre, on a la clim gratuite...
jean83

Messagepar Simple Man » 12 Fév 2008 22:08

félicitations aux gagnants et encore merci à Alain d'avoir concocté ce jeu-concours
Simple Man

Messagepar DJIN » 19 Fév 2008 08:34

on pourrait peut etre creer une rubrique spéciale "concours", car n'ayant pas l'adsl à la maison (minorité mal située et opprimée par france telecom...), je me limite aux principales rubriques et je dois dire que j'avais completement loupé ce sympathique concours auquel j'aurais volontier participé. et quand je vois les questions et les réponses, je me dis que le classement …….n'aurait pas été modiié par ma présence. :wink:
en tout cas , merci Alain pour cette sympathique initiative, le superbe lot, et , pour le prochain: j'en serai :D
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken)
[Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
DJIN
L'Amour du Risque

Re: réponses concours.alain@gmail.com

Messagepar Grispard » 19 Mai 2008 11:55

Epilogue de ce jeu-concours qui m'a bien régalé : la remise de prix "officielle" :) sur le stand d'Alain Valette à Thiers...
Un grand merci à Alain, et chapeau pour cette oeuvre, élégante jusqu'au moindre détail !
Image
Alain, c'est le maigre à droite.
Grispard

Messagepar Alain VALETTE » 19 Mai 2008 12:08

je suis pas maigre.…………. je suis de profil !!!! :P :wink:

et puis c'est ma femme qui va etre contente... il a dit "maigre"… donc je suis pas gros !!! :twisted: :spc:

super week end coutelier, merci a tous ceux qui sont passé a ma table et aux quelques minutes qu'ils ont pris pour papoter et voir mes créations, certains sont passés en véritable coup de vent, ……. d'autres sont resté plus longuement et ont aprécié les Eclat et le "talisman de Poséidon" ……….vu la foule il m'est difficile de mettre un visage sur chaque pseudo... enfin... :wink:
cordialement Alain.
Créateur de Couteaux d'Art depuis 1986
Inconditionnel de l'oeuvre du Coutelier/Ecrivain Jean-Jacques PERRET (1730-1784 )

NOUVEAU, voila mon site

http://www.couteauxvalette.com
Alain VALETTE

Messagepar Ratdegout » 19 Mai 2008 15:11

merci à toi pour l'accueil et pour nous avoir présenté la valise de l'année dernière! Trop bête que je n'ai pas pensé à faire des photos de ta table...
Sacré boulot que le Talisman de Poséidon, effectivement très représentatif de ton savoir faire! :chin:
A l'année prochaine, ou qui sait à avant si l'occasion se présente...
Ratdegout

Messagepar GAMAIUN » 24 Mai 2008 22:27

et maintenant il faut relancer un autre sujet ,une autre idee ,cela fait vivre le forum ,et la rencontre entre forumistes et artisans est tres instructive , je me lance : un autre defi un couteau cran force avec un tuto par un prof et realisation avec photos au fur et a mesure et conseils par le dit prof ,votre avis ,jct
mon inexperience me limite
mais il me reste l'immensite de mes reves
GAMAIUN

Messagepar gustuvi » 24 Mai 2008 22:42

je suis pour je pourrais pas participer faute de matos mais je ferais parti des pom pom gilrs
gustuvi

Messagepar Alain VALETTE » 24 Mai 2008 22:46

GAMAIUN a écrit:et maintenant il faut relancer un autre sujet ,une autre idee ,cela fait vivre le forum ,et la rencontre entre forumistes et artisans est tres instructive , je me lance : un autre defi un couteau cran force avec un tuto par un prof et realisation avec photos au fur et a mesure et conseils par le dit prof ,votre avis ,jct

salut gamaiun... comme tu dit ça fait vivre le forum...contacte les modos pour lancer l'idé, pour ma part j'ai pas mal ""donné ""…..faut trouver un coutelier qui accepte ce "defi"….c'est du boulot qui rapporte pas forcement gros....si non cela a été fait dans quelques bouquin actuels

peut etre en fin d'année je relancerai un autre concours … chasse au tresor....reste a finaliser le scénario ...mais faudrait voir pour les prix avec d'autres couteliers artisans... :wink:
Inconditionnel de l'oeuvre du Coutelier/Ecrivain Jean-Jacques PERRET (1730-1784 )

NOUVEAU, voila mon site

Alain VALETTE

Messagepar ilium » 24 Mai 2008 22:50

Pour 90% des initiatives, pas besoin de modos ou du CA: ce sont les membres qui font le forum. Tout les jeux ou concours ou jeu de piste gratuits avec à la clé un couteau à gagner sont donc les bienvenus, y compris par un amateur (ce n'est pas réservé aux pros). ;)
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Alain VALETTE » 24 Mai 2008 23:01

alors … allez y la place est libre!!!

NOUVEAU, voila mon site

Alain VALETTE

Messagepar stancaiman » 24 Mai 2008 23:46

gustuvi a écrit:je suis pour je pourrais pas participer faute de matos mais je ferais parti des pom pom gilrs

pareil,
1) trop faignant,
2) je veux toujours que ce soit fini avant d'être commencé :oops:
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Précédent

Retour vers Rencontres - Évènements