(j'ai un grand salon...

Fedami a écrit:Melk9 a pas tord non plus. Sauf que le prix de l'acier doit pas beaucoup influer sur ces deux couteliers qui sont réputés pour leurs aciers soudés.
Et puis surtout, Melk, tu vends pas tes couteaux, et ça c'est très très énervant !!
cassca a écrit:
apres pour la question de squatter la table d'eric ….
Fedami a écrit:On peut pas trop savoir ce genre de trucs Manda.
Mais c'est une très bonne question, qu'on est en droit de se poser.
Plazen, tout le monde le dit, a des prix plus qu’honnêtes.
Après, beaucoup de choses peuvent influer : les besoins de chacun (famille, enfant, prêt ?) le coût de la vie à l'endroit où tu vis (centre-ville ? campagne ?)
herveteam a écrit:Tu rigoles ou quoi Fed, sous pretexte que le mec a 42 gamins et fait construire un tas boue, il doit vendre ses productions 5, 10, ou 100 fois le prix? Il est ou, le R/Q/P, la dedans.
Ceci dit, mon commentaire ne concerne pas Casca, que je ne connais pas mais j'aime beaucoup plus l'explication de Melk 9, qui me semble logique.
Apres il y a sûrement des mecs qui vendent dix fois plus leur production que ce qu'elle ne vaut, mais ceux-la, il me semble, changeront de voie.
kurios a écrit:Z'etes chiants... Bryan a une activité déclarée, il n'est pas hobbyiste et fixe ses prix comme il l'entend. Et franchement je les trouve plus que raisonnables au vu de la qualité du travail et du temps passe dessus!
abouaswad a écrit:cassca a écrit:
apres pour la question de squatter la table d'eric ….
hé, c'est moi qui ai écrit sqatter, et c'était pas du tout péjoratif dans mon esprit Bryan, monte pas trop vite quand même
cassca a écrit:bof , rien a cacher moi :
je suis AE depuis 3 ans .
j'aime dire bite couille cul ,
j’aimerais goûter des chips de betterave a sucre ,
j'ai un job a plein temps , comme a cayenne mais qui paye plus ( f'in je crois ….)
je forge depuis 2005 .
je suis une tete de cochon et je monte vite dans les tours .
j'aime beaucoup la westmalle dubbel …
tu veux un extrait d'acte de naissance ou ma dernière déclaration au RSI ?
apres pour la question de squatter la table d'eric , c'est vrais , j'ai meme planqué les couteaux qu'il n'avais pas vendu ( environ 17 ) sous la table pour avoir plus de place …
c'est une bonne technique en fait , comme ca je paye rien sur le salon . je vais essayer cette technique dans un autre salon …. atlanta peut etre …. c'est bien atlanta ? sinon a Seki ….
La Hire a écrit:nous avons diné vendredi soir presque face à face mais je suis rentré me coucher avec Jean
Fedami a écrit:herveteam a écrit:Tu rigoles ou quoi Fed, sous pretexte que le mec a 42 gamins et fait construire un tas boue, il doit vendre ses productions 5, 10, ou 100 fois le prix? Il est ou, le R/Q/P, la dedans.
Ceci dit, mon commentaire ne concerne pas Casca, que je ne connais pas mais j'aime beaucoup plus l'explication de Melk 9, qui me semble logique.
Apres il y a sûrement des mecs qui vendent dix fois plus leur production que ce qu'elle ne vaut, mais ceux-la, il me semble, changeront de voie.
Euh... si c'est pour déformer mes dires, c'est pas la peine de répondre. Surtout sur ce ton.
Si tu as fait un business plan une fois dans ta vie, tu sais de quoi je parle.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité