Gembloux 2012: LES PHOTOS!

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Gembloux 2012: LES PHOTOS!

Messagepar Fedami » 12 Nov 2012 23:27

Noooon, Atlanta c'est trop loin. Viens faire un salon à Stras !
(j'ai un grand salon... :oops: )
Image___Image___FuCk
Fedami
Périnone 43

Messagepar Melk » 12 Nov 2012 23:28

@ Manda: ben t'es pas tout seul à faire parfois des calculs dans ta tête hein! :lol:
Mais là à mon avis y a pas de soucis :wink:

Fedami a écrit:Melk9 a pas tord non plus. Sauf que le prix de l'acier doit pas beaucoup influer sur ces deux couteliers qui sont réputés pour leurs aciers soudés.

Et puis surtout, Melk, tu vends pas tes couteaux, et ça c'est très très énervant !! pkt

Ben pour le C145 le prix est quand même largement plus élevé que de l'acier standard donc c'est à mon avis des niveaux où ça ne devient plus très négligeable surtout que Cassca est du genre à casser 2 lames sur 3 pour être sûr de la qualité de son boulot.

Pour les miens moi je préfère pas vendre après on va me dire que je suis trop cher! :lol:
Melk

Messagepar abouaswad » 12 Nov 2012 23:29

cassca a écrit:

apres pour la question de squatter la table d'eric ….

hé, c'est moi qui ai écrit sqatter, et c'était pas du tout péjoratif dans mon esprit Bryan, monte pas trop vite quand même
abouaswad
Truella

Messagepar Lautla » 12 Nov 2012 23:30

Oui Melk9, puis 4 couteaux l'an ça nourrit pas son homme :wink:
Have a knife day. :o
Lautla
Daron de Münchhausen

Localisation: Sur les frontières belge, luxembourgeoise et française

Messagepar Fedami » 12 Nov 2012 23:32

Quand on débute, si on a besoin de 3x plus de temps et de matière première pour être au niveau, c'est normal, mais ça ne se facture pas ;)
Et j'ai pas l'impression que ce soit le cas chez Cassca.

Enfin perso je trouve ses tarifs très corrects au vu de la qualité et surtout de l'usage que je fais de ses lames.
Les aciers sont toujours un peu originaux, sont irréprochables au niveau de l'usage, il est en recherche perpétuelle... que du bon quoi.

Ah, il fait pas d'étuis. pan pan cul cul :lol:
(mais il avait des très jolies boites à Gembloux ;))
Image___Image___FuCk
Fedami
Périnone 43

Messagepar herveteam » 12 Nov 2012 23:33

Fedami a écrit:On peut pas trop savoir ce genre de trucs Manda.
Mais c'est une très bonne question, qu'on est en droit de se poser.

Plazen, tout le monde le dit, a des prix plus qu’honnêtes.
Après, beaucoup de choses peuvent influer : les besoins de chacun (famille, enfant, prêt ?) le coût de la vie à l'endroit où tu vis (centre-ville ? campagne ?)

Tu rigoles ou quoi Fed, sous pretexte que le mec a 42 gamins et fait construire un tas boue, il doit vendre ses productions 5, 10, ou 100 fois le prix? Il est ou, le R/Q/P, la dedans.
Ceci dit, mon commentaire ne concerne pas Casca, que je ne connais pas mais j'aime beaucoup plus l'explication de Melk 9, qui me semble logique.
Apres il y a sûrement des mecs qui vendent dix fois plus leur production que ce qu'elle ne vaut, mais ceux-la, il me semble, changeront de voie.
herveteam
Poutre de perlimpinpin

Messagepar abouaswad » 12 Nov 2012 23:34

quand je parle de passer du temps, je pense au travail à la pierre par exemple, c'est pas tout le monde qui fait ça
abouaswad
Truella

Messagepar Fedami » 12 Nov 2012 23:36

herveteam a écrit:Tu rigoles ou quoi Fed, sous pretexte que le mec a 42 gamins et fait construire un tas boue, il doit vendre ses productions 5, 10, ou 100 fois le prix? Il est ou, le R/Q/P, la dedans.
Ceci dit, mon commentaire ne concerne pas Casca, que je ne connais pas mais j'aime beaucoup plus l'explication de Melk 9, qui me semble logique.
Apres il y a sûrement des mecs qui vendent dix fois plus leur production que ce qu'elle ne vaut, mais ceux-la, il me semble, changeront de voie.

Euh... si c'est pour déformer mes dires, c'est pas la peine de répondre. Surtout sur ce ton.
Si tu as fait un business plan une fois dans ta vie, tu sais de quoi je parle.
Dernière édition par Fedami le 12 Nov 2012 23:37, édité 1 fois au total.
Image___Image___FuCk
Fedami
Périnone 43

Messagepar jlg » 12 Nov 2012 23:37

kurios a écrit:Z'etes chiants... Bryan a une activité déclarée, il n'est pas hobbyiste et fixe ses prix comme il l'entend. Et franchement je les trouve plus que raisonnables au vu de la qualité du travail et du temps passe dessus!

+1
jlg

Messagepar cassca » 12 Nov 2012 23:38

abouaswad a écrit:
cassca a écrit:

apres pour la question de squatter la table d'eric ….

hé, c'est moi qui ai écrit sqatter, et c'était pas du tout péjoratif dans mon esprit Bryan, monte pas trop vite quand même

je le dis aussi hein , quand on est qq part sans payer , c'est bien squatter , c'etait pas une réflexion pour faire remonter ton commentaire hein ,
ne soyez pas trop parano , même si le sujet a de grande chance de partir en sucette :D

apres , j'ai pas envie de rentrer dans les détails (sur le forum ) sur le prix de mes couteaux , mais si vous aviez des questions de ce genre a gembloux , il fallait venir me voir avec une bière et on en aurais parlé avec grand plaisir , tous est explicable . sauf si votre tronche ne me revient pas bien sur … :lol:
cassca
Raquin Marteau

Messagepar gam127 » 12 Nov 2012 23:38

cassca a écrit:bof , rien a cacher moi :
je suis AE depuis 3 ans .
j'aime dire bite couille cul ,
j’aimerais goûter des chips de betterave a sucre ,
j'ai un job a plein temps , comme a cayenne mais qui paye plus ( f'in je crois … :| .)
je forge depuis 2005 .
je suis une tete de cochon et je monte vite dans les tours .
j'aime beaucoup la westmalle dubbel …
tu veux un extrait d'acte de naissance ou ma dernière déclaration au RSI ?

apres pour la question de squatter la table d'eric , c'est vrais , j'ai meme planqué les couteaux qu'il n'avais pas vendu ( environ 17 ) sous la table pour avoir plus de place …
c'est une bonne technique en fait , comme ca je paye rien sur le salon . je vais essayer cette technique dans un autre salon …. atlanta peut etre …. c'est bien atlanta ? sinon a Seki ….

rptd rptd rptd
gam127
Karadoc

Messagepar jlg » 12 Nov 2012 23:40

La Hire a écrit:nous avons diné vendredi soir presque face à face mais je suis rentré me coucher avec Jean rptd

Oui, j'ai eu la chance de dîner à la gauche de Bryan et ce fut un plaisir :D

Après, les prix.…………………...seuls le vendeur et l'acheteur sont concernés :capello:
jlg

Messagepar cassca » 12 Nov 2012 23:41

vous pouvez finir cette conversation sur mon thread ( ou le déplacer … ca fera bosser ses feignasses de modo en chaussettes blanche ! ) .

sinon , vous avez des photo de la table de S Raoux ? j'ai rien vu moi ……
cassca
Raquin Marteau

Messagepar herveteam » 12 Nov 2012 23:42

Fedami a écrit:
herveteam a écrit:Tu rigoles ou quoi Fed, sous pretexte que le mec a 42 gamins et fait construire un tas boue, il doit vendre ses productions 5, 10, ou 100 fois le prix? Il est ou, le R/Q/P, la dedans.

Euh... si c'est pour déformer mes dires, c'est pas la peine de répondre. Surtout sur ce ton.
Si tu as fait un business plan une fois dans ta vie, tu sais de quoi je parle.

Il ne semble pas avoir déformer qoique que ce soit, puisque j'ai cité tes propos, je te promets que je n'ai rien changé de ce que tu as écrit.
Je donne juste a la suite de la citation mon avis, cette fois avec un :D
herveteam
Poutre de perlimpinpin

Messagepar abouaswad » 12 Nov 2012 23:42

Bon, pour revenir aux choses sérieuses, c'est bien toi sur la photo sur l'estrade à Gembloux non ?
T'as eu un prix ?
abouaswad
Truella

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements