Sinclair a écrit:Pour ceux qui veulent affûter leurs techniques pour le prochain BAB -feignasse ou pas- regardez D8 ce soir: Rambo.
Le seul de la série qui en vaille la peine...
jojopointcom a écrit:Chouette. C'est comme le premier Rocky. Je trouvais ça complètement naze (oui, je suis snob, horriblement snob), jusqu'à ce que je les vois. En fait, c'est deux super films (les premiers, hein !)
aquinatis a écrit:Alors les petits cochons grassouillets, je vous signale qu'on aurait vu avant hier, dans les bois dans le coin, mais je ne peux pas dire où parce que les gars ne veulent pas que ça se sache ici (les chasseurs.…) , on aurait vu donc, pour la première fois depuis 2010, un loup, un vrai. Tout tout près du Bab
C'est pas beau ça?
jojopointcom a écrit:Chouette. C'est comme le premier Rocky. Je trouvais ça complètement naze (oui, je suis snob, horriblement snob), jusqu'à ce que je les vois. En fait, c'est deux super films (les premiers, hein !)
DEMONEX a écrit:C'est génial ça! J'adorerai en voir un.
Opiwan a écrit:Ah, combien d'entre nous ont rêvé du schlass de Rambo.…. Et on fini par acheter une bouse en plastoc avec une boussole dans la manche
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités