Gembloux 2012: LES PHOTOS!

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Gembloux 2012: LES PHOTOS!

Messagepar jlg » 12 Nov 2012 23:44

cassca a écrit:sinon , vous avez des photo de la table de S Raoux ? j'ai rien vu moi ……

Pas de photos :oops: mais j'ai passé un moment avec lui, très jolies petites choses.
Et je viens de voir que ce cachottier de Francis avait acheté la vieille ferraille :D
jlg

Messagepar manda » 12 Nov 2012 23:45

cassca a écrit:bof , rien a cacher moi :
je suis AE depuis 3 ans .
j'aime dire bite couille cul ,
j’aimerais goûter des chips de betterave a sucre ,
j'ai un job a plein temps , comme a cayenne mais qui paye plus ( f'in je crois … :| .)
je forge depuis 2005 .
je suis une tete de cochon et je monte vite dans les tours .
j'aime beaucoup la westmalle dubbel …
tu veux un extrait d'acte de naissance ou ma dernière déclaration au RSI ?

apres pour la question de squatter la table d'eric , c'est vrais , j'ai meme planqué les couteaux qu'il n'avais pas vendu ( environ 17 ) sous la table pour avoir plus de place …
c'est une bonne technique en fait , comme ca je paye rien sur le salon . je vais essayer cette technique dans un autre salon …. atlanta peut etre …. c'est bien atlanta ? sinon a Seki ….

Merci Cassca :chin:
Donc j'ai ma réponse, t'es AE :) J'dis pas que tes couteaux sont trop cher hein, j'serais mal placé vu les fortunes que
j'ai claqué pour des schlass. J'ai juste parfois un peu de mal à repérer qui est pro et qui ne l'est pas.

Pour la table, Eric à bien le droit de la prêter à ses potes ça ne me regarde absolument pas et je trouve ça au contraire
très sympa (j'pensais que vous l'aviez prise à deux)

Boaarf, allez, j'm'excuse pour le ton un peu provoc que j'ai pris dans mon premier message mais moi aussi j'aime bien dire
bite, prout et cul.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar aliaswonder » 12 Nov 2012 23:50

Punaise il y a des sournois ici :roll:
Merci à ceux qui ont amené cette polémique, la lecture de leurs posts doit être très encourageante pour Cassca dont c'était le 1er salon et qui ira loin, je suis pas le seul à le dire lui qui a l'estime de tous les pros que je connais.
En plus il est pas cher...
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar Phare Aeon » 12 Nov 2012 23:53

il n'est pas cher du tout et ses lames sont splendides et diablement efficaces thup
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar michelS » 12 Nov 2012 23:54

Voilà.
c'est plus pas facile que c'est compliqué..
michelS
Mr. et Mrs. Smith

Messagepar manda » 12 Nov 2012 23:56

cassca a écrit:apres , j'ai pas envie de rentrer dans les détails (sur le forum ) sur le prix de mes couteaux , mais si vous aviez des questions de ce genre a gembloux , il fallait venir me voir avec une bière et on en aurais parlé avec grand plaisir , tous est explicable . sauf si votre tronche ne me revient pas bien sur … :lol:

J'avais pas tilté sur le salon (pis de tte façon, vu ton gabarit, j'préfère faire de la provoc derrière mon écran :twisted: )
La question ne te concerne pas que toi bien sur, y'a beaucoup de hobbyistes qui se lancent dans la coutellerie
en ce moment et personnellement j'fini par être paumé et par ne plus trop savoir ce que je paye dans les couteaux.
La réputation c'est sur, l'effet de mode également, le talent, le travail, et quoi d'autre ? Les taxes ? Les matériaux ?

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar manda » 12 Nov 2012 23:57

aliaswonder a écrit:Punaise il y a des sournois ici :roll:
Merci à ceux qui ont amené cette polémique, la lecture de leurs posts doit être très encourageante pour Cassca dont c'était le 1er salon et qui ira loin, je suis pas le seul à le dire lui qui a l'estime de tous les pros que je connais.

C'est mon petit coté fouine.
A mon avis ça vas, le gars Cassca risque pas de se démonter pour une petite question polémique :roll:

manda
Mage Orette

Messagepar Barbara » 12 Nov 2012 23:58

manda a écrit: j'fini par être paumé et par ne plus trop savoir ce que je paye dans les couteaux.
tu payes ton plaisir - comme quand tu payes les gentilles dames dans leurs vitrines bleues
You know nothing, John Wick
Barbara
Bot et fatale

Messagepar Melk » 12 Nov 2012 23:59

aliaswonder a écrit: la lecture de leurs posts doit être très encourageante pour Cassca dont c'était le 1er salon et qui ira loin, je suis pas le seul à le dire lui qui a l'estime de tous les pros que je connais.

Y a quand même quasi la totalité des posts suite à UN message qui disent que le prix est justifié non? :wink:
Melk

Messagepar abouaswad » 13 Nov 2012 00:00

voila, y'a plus qu'à pendre Manda épicétou
abouaswad
Truella

Messagepar Fedami » 13 Nov 2012 00:01

Voilà. J'en discutais l'autre jour avec Torpen, le bleu c'est entrain de revenir en force. Réservez vos micartas et G10 :o
Dernière édition par Fedami le 13 Nov 2012 00:01, édité 1 fois au total.
Image___Image___FuCk
Fedami
Périnone 43

Messagepar manda » 13 Nov 2012 00:01

Non mais c'est pas interdit par la charte de causer prix si ?

manda
Mage Orette

Messagepar cassca » 13 Nov 2012 00:01

abouaswad a écrit:Bon, pour revenir aux choses sérieuses, c'est bien toi sur la photo sur l'estrade à Gembloux non ?
T'as eu un prix ?

vi , et j'en suis plutôt tous retourné !
le prix "coup de coeur" sur le thème du japon , avec un kamisori en 145 sur fer pur .
j'avais même pas compris qu'un de mes kami était dans le concours

le 1er prix c'est serge raoux .
cassca
Raquin Marteau

Messagepar Melk » 13 Nov 2012 00:02

abouaswad a écrit:voila, y'a plus qu'à pendre Manda épicétou
:mouarf:
Melk

Messagepar michelS » 13 Nov 2012 00:02

Et même s'il ne l'était pas, oû est le problème ?
Trop cher, tu passes ton chemin...non ?
c'est plus pas facile que c'est compliqué..
michelS
Mr. et Mrs. Smith

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements