cassca a écrit:sinon , vous avez des photo de la table de S Raoux ? j'ai rien vu moi ……
Pas de photos

Et je viens de voir que ce cachottier de Francis avait acheté la vieille ferraille

cassca a écrit:sinon , vous avez des photo de la table de S Raoux ? j'ai rien vu moi ……
cassca a écrit:bof , rien a cacher moi :
je suis AE depuis 3 ans .
j'aime dire bite couille cul ,
j’aimerais goûter des chips de betterave a sucre ,
j'ai un job a plein temps , comme a cayenne mais qui paye plus ( f'in je crois ….)
je forge depuis 2005 .
je suis une tete de cochon et je monte vite dans les tours .
j'aime beaucoup la westmalle dubbel …
tu veux un extrait d'acte de naissance ou ma dernière déclaration au RSI ?
apres pour la question de squatter la table d'eric , c'est vrais , j'ai meme planqué les couteaux qu'il n'avais pas vendu ( environ 17 ) sous la table pour avoir plus de place …
c'est une bonne technique en fait , comme ca je paye rien sur le salon . je vais essayer cette technique dans un autre salon …. atlanta peut etre …. c'est bien atlanta ? sinon a Seki ….
cassca a écrit:apres , j'ai pas envie de rentrer dans les détails (sur le forum ) sur le prix de mes couteaux , mais si vous aviez des questions de ce genre a gembloux , il fallait venir me voir avec une bière et on en aurais parlé avec grand plaisir , tous est explicable . sauf si votre tronche ne me revient pas bien sur …
aliaswonder a écrit:Punaise il y a des sournois ici![]()
Merci à ceux qui ont amené cette polémique, la lecture de leurs posts doit être très encourageante pour Cassca dont c'était le 1er salon et qui ira loin, je suis pas le seul à le dire lui qui a l'estime de tous les pros que je connais.
En plus il est pas cher...
tu payes ton plaisir - comme quand tu payes les gentilles dames dans leurs vitrines bleuesmanda a écrit: j'fini par être paumé et par ne plus trop savoir ce que je paye dans les couteaux.
aliaswonder a écrit: la lecture de leurs posts doit être très encourageante pour Cassca dont c'était le 1er salon et qui ira loin, je suis pas le seul à le dire lui qui a l'estime de tous les pros que je connais.
En plus il est pas cher...
abouaswad a écrit:Bon, pour revenir aux choses sérieuses, c'est bien toi sur la photo sur l'estrade à Gembloux non ?
T'as eu un prix ?
:mouarf:abouaswad a écrit:voila, y'a plus qu'à pendre Manda épicétou
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité