bzorg a écrit:Stéphane Espi a écrit:bzorg a écrit:À la terrasse d'un café proche certain flippe des balis ,
grâce à mon photoshop lite sur mon iphone, j'ai modifié
la photo afin qu'on ne reconnaisse pas ce forumeur
Uploaded by Iphone4
Pas très fraiche cette photo
2010?
Je suis dessus
Nan c'est pas toi
Stéphane Espi a écrit:bzorg a écrit:Stéphane Espi a écrit:Pas très fraiche cette photo
2010?
Je suis dessus
Nan c'est pas toi
Ben si
Debout à droite
jojopointcom a écrit:Je reviens du sicac, c'était vraiment bien mais je suis resté très très peu de temps et je n'ai pas fait de photos.
Que dire, la table de Lespect était presque vide a mon arrivée, donc pas de Lespect pour moi![]()
Par contre, j'ai chopé un nouveau pompe de Parmentier et ce Pacman de Couderc qu'il avait posté hier ici.
La population est très différente de Nontron. Ça sent plus la testostérone et c'est beaucoup moins familial, mais ça reste très sympa.
La table de Thiel était vraiment splendide et j'ai été très impressionné par le travail de HANKALA Jukka. J'ai aussi pu voir, pour la première fois les couteaux de l'atelier Graveline. Des trucs de folie, mais très chers et très grands (ça, je ne m'y attendais pas).
Voilà, désolé pour le manque de photos
theantonin a écrit:Sur la table de Mr Patate à 13h20 y'avait plus rien....comme une sorte de leitmotiv d'année en année et de salon en salon.
Et pis de toute façon j'ai une préférence pour ceux de Gasback nah, du coup j'en pris un.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : CharlesM, Montrotomatix et 3 invités