çà arrive a tous les salons, j'en ai pas vu un seul où çà n'arrive pas. Avant, c'était souvent Alain Descy qui se faisait voler d'ailleurs... Au salon de la chasse y'a trois mois, c'est Claude Bouchonville qui s'était fait voler un beau Bowie
C'est la rançon de la gloire...
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Comment ça peut arriver ça, qu'un mec vole un couteau sur un salon, c'est dingue ce truc. Ce ne peut être un passionné de couteau qui fasse ça, si je bave devant un couteau et que je n'ai pas les moyens de l'acheter, et ben tant pis, j'ai trop de respect pour les couteliers pour penser a leur voler quoique ce soit. C'est donc clairement, des mecs qui volent pour revendre, non? Je ne vole pas, en revanche j'accepte les dons.
herveteam a écrit:C'est donc clairement, des mecs qui volent pour revendre, non?
comment savoir? c'est p'tet un cleptomane ? Ninu s'est fait tiré un couteau lors d'un "festival Off" (le café d'à cotés) et comme le couteau est reconnaissable et cher, çà doit être dur de le revendre...
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Revenus, Chtitcouteau et moi, en un seul morceau! 483 photos à trier, puis up des photos regardables, puis mise en ligne par artisan... pour lundi si tout va bien! Sauf erreur, il doit me manquer moins de 5 tables!
Un grand merci aux CZeniens que j'ai eu le plaisir de rencontrer, ça a été super sympa de passer un moment en votre compagnie, vivement le prochain!!!
Bon photographier les tables, c'est pas mon truc. J'ai craqué après la première: je laisse ça aux pros. Juste quelques photos vite faites devant chez moi.