Jerry Lee a écrit:t'as mauvais caractère![]()
![]()
Cody a écrit:Jerry Lee a écrit:t'as mauvais caractère![]()
![]()
OUI
Et quand on me dit que mes couteaux sont chers, je réponds invariablement :''Cher ???? Mais ça ne veut rien dire. Trop chers pour vos moyens, là je comprends''
Et j'ai plein d'autres vacheries du même tonneau en fonction de mon humeur du moment. Dans ces cas là, je suis sûr de ne pas faire de vente, mais au moins, cela défoule...
Cody a écrit:Jerry Lee a écrit:t'as mauvais caractère![]()
![]()
OUI
Et quand on me dit que mes couteaux sont chers, je réponds invariablement :''Cher ???? Mais ça ne veut rien dire. Trop chers pour vos moyens, là je comprends''
Et j'ai plein d'autres vacheries du même tonneau en fonction de mon humeur du moment. Dans ces cas là, je suis sûr de ne pas faire de vente, mais au moins, cela défoule...
Cody a écrit:@ Papat : Tu as bien sûr raison, rien n'est jamais tout blanc ou tout noir, n'empêche je donnerais volontiers 5 dimanche pour 1 vendredi.
Je commence vraiment à saturer de voir des promeneurs défiler devant mon stand avec l'éternel commentaire ''c'est beau ce que vous faites...félicitations''
Si j'avais chaque fois 1€ à la place de ces foutus commentaires, je serais riche!
l'indien a écrit:Cody a écrit:Jerry Lee a écrit:t'as mauvais caractère![]()
![]()
OUI
Oui mais ta terrinemerci monsieur
Papat a écrit:Cody a écrit:@ Papat : Tu as bien sûr raison, rien n'est jamais tout blanc ou tout noir, n'empêche je donnerais volontiers 5 dimanche pour 1 vendredi.
Je commence vraiment à saturer de voir des promeneurs défiler devant mon stand avec l'éternel commentaire ''c'est beau ce que vous faites...félicitations''
Si j'avais chaque fois 1€ à la place de ces foutus commentaires, je serais riche!
Je dis la même exactement la même chose à chaque fois que quelqu'un ne fait que passer à la boutique des bonbons pour prendre des photos.
Shoto a écrit:Papat a écrit:Cody a écrit:@ Papat : Tu as bien sûr raison, rien n'est jamais tout blanc ou tout noir, n'empêche je donnerais volontiers 5 dimanche pour 1 vendredi.
Je dis la même exactement la même chose à chaque fois que quelqu'un ne fait que passer à la boutique des bonbons pour prendre des photos.
je crois que l'on est beaucoup dans ce cas la, je fus imprimeur dans une autre vie, et si j'avais pu faire payer tous les devis que j'ai fait, je serais riche aussi …
Cody a écrit:'Cher ???? Mais ça ne veut rien dire. Trop chers pour vos moyens, là je comprends''
Shoto a écrit:Oui oui c'est de la belle théorie
Effectivement c'est ce que me racontaient mes prof d'éco ou de commerce
felipe a écrit:Cody a écrit:'Cher ???? Mais ça ne veut rien dire. Trop chers pour vos moyens, là je comprends''
excellent !
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité