COUTELLIA 2019

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: COUTELLIA 2019

Messagepar Jerry Lee » 26 Mai 2019 19:06

t'as mauvais caractère :?:

:P :mouarf:
Couteau, Moto, Rock'n'Roll ! Rebelle je suis. Rebelle je resterai ! ! !
Jerry Lee
War in Buffet

Messagepar Francis » 26 Mai 2019 19:30

.

J'ai un ami peintre sculpteur très compétent dans sa partie mais ne sachant pas lire un "mètre" et encore moins un niveau. Donc bien souvent je lui filais un coup de main pour la mise en place de ses expos.
Un jour que nous étions à Nice, une belle galerie non loin du Negresco, lors du vernissage de l'expo, verre de champagne à la main, une dame d'un certain âge s'approche de nous: "c'est vous l'Artiste ?" lance- t'elle à Renaud... "Euhhh ...oui, c'est moi"...et elle de reprendre: "moi aussi je peint, mais ce que je fais c'est beau..." :lol:

.
L'Indien fait un petit feu et se tient près; l'homme blanc fait un grand feu et s'en tient loin...

"Depuis que l'Opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." Eric Plazen
Francis

Messagepar Cody » 26 Mai 2019 20:31

Jerry Lee a écrit:t'as mauvais caractère :?: :P :mouarf:

OUI

Et quand on me dit que mes couteaux sont chers, je réponds invariablement :''Cher ???? Mais ça ne veut rien dire. Trop chers pour vos moyens, là je comprends''

Et j'ai plein d'autres vacheries du même tonneau en fonction de mon humeur du moment. Dans ces cas là, je suis sûr de ne pas faire de vente, mais au moins, cela défoule... :roll:
Je suis jaloux de mes parents....Je n'aurai jamais un fils aussi parfait que le leur.
http://laforgedubrian.kazeo.com/
Cody
point de G

Messagepar l'indien » 26 Mai 2019 20:35

Cody a écrit:

OUI

Et quand on me dit que mes couteaux sont chers, je réponds invariablement :''Cher ???? Mais ça ne veut rien dire. Trop chers pour vos moyens, là je comprends''

Et j'ai plein d'autres vacheries du même tonneau en fonction de mon humeur du moment. Dans ces cas là, je suis sûr de ne pas faire de vente, mais au moins, cela défoule... :roll:

Oui mais ta terrine :bave: merci monsieur :chin:
l'indien
Lomo habilis

Messagepar ploc » 26 Mai 2019 20:37

Un jour ou un me saoulait au boulot je lui avais proposer d'apporter sa déclaration d'impôt, que le prix serait fait en fonction. Bizarrement il n'est jamais revenu... :spamafote:
ploc
Braguette Magique

Messagepar MrBlu » 26 Mai 2019 20:58

Cody a écrit:

OUI

:mouarf:
[CHERCHE]
Spyderco Delica KAHR ARMS neuf
(blue ed.)
MrBlu
Spydermane

Messagepar Papat » 26 Mai 2019 21:26

Cody a écrit:@ Papat : Tu as bien sûr raison, rien n'est jamais tout blanc ou tout noir, n'empêche je donnerais volontiers 5 dimanche pour 1 vendredi.

Je commence vraiment à saturer de voir des promeneurs défiler devant mon stand avec l'éternel commentaire ''c'est beau ce que vous faites...félicitations''
Si j'avais chaque fois 1€ à la place de ces foutus commentaires, je serais riche!

Je dis la même exactement la même chose à chaque fois que quelqu'un ne fait que passer à la boutique des bonbons pour prendre des photos. rptd
Papat
Casse bonbons

Messagepar Jerry Lee » 26 Mai 2019 22:39

l'indien a écrit:
Cody a écrit:

OUI

Oui mais ta terrine :bave: merci monsieur :chin:

je confirme! j'ai un souvenir ému des bonnes choses dégustées l'an dernier au picnic néo :picole2:
Couteau, Moto, Rock'n'Roll ! Rebelle je suis. Rebelle je resterai ! ! !
Jerry Lee
War in Buffet

Messagepar Shoto » 27 Mai 2019 06:58

Papat a écrit:
Cody a écrit:@ Papat : Tu as bien sûr raison, rien n'est jamais tout blanc ou tout noir, n'empêche je donnerais volontiers 5 dimanche pour 1 vendredi.

Je commence vraiment à saturer de voir des promeneurs défiler devant mon stand avec l'éternel commentaire ''c'est beau ce que vous faites...félicitations''
Si j'avais chaque fois 1€ à la place de ces foutus commentaires, je serais riche!

Je dis la même exactement la même chose à chaque fois que quelqu'un ne fait que passer à la boutique des bonbons pour prendre des photos. rptd

:D je crois que l'on est beaucoup dans ce cas la, je fus imprimeur dans une autre vie, et si j'avais pu faire payer tous les devis que j'ai fait, je serais riche aussi …
Shoto

Messagepar kokoro » 27 Mai 2019 09:12

Peut-être que les gars qui passent et admirent le dimanche finiront par acheter.
Vous êtes nés passionnés ? Connaisseurs ?
Pour moi l'intérêt d'un salon s'est de se faire connaître, d'échanger sur les attentes des clients et des futurs clients.
Sinon on fait un show-room et on invite que ses clients.
:aureole:

#Cavamarcher !
kokoro

Messagepar kokoro » 27 Mai 2019 09:20

Shoto a écrit:
Papat a écrit:

:D je crois que l'on est beaucoup dans ce cas la, je fus imprimeur dans une autre vie, et si j'avais pu faire payer tous les devis que j'ai fait, je serais riche aussi …

Une demande de devis c'est fait pour comparer une même prestation de service ou un produit.
Quand on a un fort taux de devis sans suite, on doit se remettre en question pour améliorer son taux de transformation.
Ce n'est pas en vendant des devis que l'on développe une structure mais en vendant ses prestations au juste prix.
Un prix plus élevé que la concurrence avec une meilleure qualité ça se défend, s'il n'y a rien à défendre on perd les marchés.

#Cavamarcher !
kokoro

Messagepar Shoto » 27 Mai 2019 09:45

Oui oui c'est de la belle théorie
Effectivement c'est ce que me racontaient mes prof d'éco ou de commerce :D
Shoto

Messagepar felipe » 27 Mai 2019 10:03

Cody a écrit:'Cher ???? Mais ça ne veut rien dire. Trop chers pour vos moyens, là je comprends''

thup excellent !
felipe
relooking extrême

Messagepar kokoro » 27 Mai 2019 10:35

Shoto a écrit:Oui oui c'est de la belle théorie
Effectivement c'est ce que me racontaient mes prof d'éco ou de commerce :D

Bah non, ce n'est pas que de la théorie, je suis entrepreneur et créateur d'entreprises depuis 1985, je pense savoir de quoi je parle.

#Cavamarcher !
kokoro

Messagepar kokoro » 27 Mai 2019 10:39

felipe a écrit:
Cody a écrit:'Cher ???? Mais ça ne veut rien dire. Trop chers pour vos moyens, là je comprends''

thup excellent !

Ah ? Vraiment ?
Je ne connais pas le contexte exact, donc je ne commenterai pas sur la forme. Je peux comprendre ce genre de réponse d'humeur dans un certain contexte de là à la trouver excellente... :roll:
Mais bon, chacun est libre de ses pensées et propos. :lol:

#Cavamarcher !
kokoro

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements