Bon alors un super salon, il faisait environ 25 degrés on a mangé dans le parc en extérieur juste a coté de la salle sous un soleil de plomb, servis par des ex miss France et en plus les couteliers nous ont offert des couteaux pour trancher les mets délicats apportés sur des plats en argent.
A mince on me dit qu'il ne faut pas ébruiter la chose afin de de limiter la venue d'autres personnes, alors il y avait un temps de mer... grosses bourrasques de vent, une pluie telle qu'on a même vu passer un mec dans une arche qui voulait sauver un coutelier par pays, après ça c'était un peu frais même pour la météo locale.
Des rencontres de NéocZeniens, désolé a tous ceux que je n'ai pas eu le temps de voir plus longtemps et désolé a tous ceux que je n'ai pas reconnu, je n'ai aucune mémoire des visages en plus avec les pseudos et les prénoms j'ai du mal
D'ailleurs au retour il y a deux mecs qui sont montés dans ma voiture, j'ai trop rien osé dire car le grand balaise a pris place a coté de moi et vu le gabarit, le second a l'arrière avait un regard inquisiteur avec un brin de manque de sommeil au fond de la pupille, le genre de truc qui te donne envie de tout avouer du meurtre d'Otzi a celui de JFK !
Ils sont descendu juste avant Lyon mais j'avoue avoir eu peur pendant le trajet !
Sinon étant donné le temps pourri comme indiqué plus haut, obligé de manger a l'intérieur en squattant une partie du bar ET la planche a découper verte pomme des cuisines du salon.
Merci a Coddy pour le chevreuil et la petite sauce, je retiens l'idée du mec au regard inquisiteur ( tien c'est vrai qu'il était déjà la durant le repas ! ) de baptiser le rôti de porc cuit a basse température par "rôti de 4 heures".
Pour le coup c'est pas moi qui ai apporté le rhum, c'est Boblander, d'ailleurs encore un de foutu avec les prises qu'il a faites au salon il a sombré dans le coté obscur du métal.
Je posterais bien des photos mais le gars au regard inquisiteur ( encore lui … ) a dit qu'il en avait fait plus de 3500 alors je lui laisse la place !
Mais juste pour le le fun une ou deux photo du repas

Oh punaise le grand balaise qui est monté a l'avant est aussi sur les photos
Sinon déballage et photos de tout ça demain ( ou après demain … )

Et en plus la table de Mr patate ne s'est pas vidée en 5 minutes …. c'est une legende urbaine ….

" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !"
T.Clancy