COUTELLIA 2019

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: COUTELLIA 2019

Messagepar l'indien » 27 Mai 2019 20:34

Mois je dis qu'une ouverture le vendredi c'est bien, destiné aux petits vieux retraités ( dont je fais partie) les petits jeunes eux seront au boulot et ne pourront venir que le samedi, question résolue à la suivante :spc: rptd
l'indien
Lomo habilis

Messagepar SimonC » 27 Mai 2019 20:54

Cody a écrit:
Après la discussion à dévié…

Parce que tu en connais beaucoup qui ne devient pas, ici, Maurice ??
Dernière édition par SimonC le 27 Mai 2019 22:40, édité 1 fois au total.
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
SimonC

Messagepar BetterCallSal » 27 Mai 2019 22:39

l'indien a écrit:Mois je dis qu'une ouverture le vendredi c'est bien, destiné aux petits vieux retraités ( dont je fais partie) les petits jeunes eux seront au boulot et ne pourront venir que le samedi, question résolue à la suivante :spc: rptd

Il y a moyen de feinter pour ça...

Faut mettre l'ouverture au moment de question pour un champion.

:mouarf:
Dernière édition par BetterCallSal le 28 Mai 2019 00:02, édité 1 fois au total.
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar juanin » 27 Mai 2019 23:54

BetterCallSal a écrit:
l'indien a écrit:Mois je dis qu'une ouverture le vendredi c'est bien, destiné aux petits vieux retraités ( dont je fais partie) les petits jeunes eux seront au boulot et ne pourront venir que le samedi, question résolue à la suivante :spc: rptd

Faut mettre l'ouverture au moment de questiin pour un champion.

Ou des feux de l'amour !
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JCVD
juanin

Messagepar BetterCallSal » 28 Mai 2019 00:03

Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar Hubert T. » 28 Mai 2019 06:24

N'importe quand entre 9h30 et 19h, en fait ? Y'a toujours un truc bien à la télé pour eux, on dirait.
Hubert T.
yé crie ton nom

Messagepar l'indien » 28 Mai 2019 09:20

BetterCallSal a écrit:

Hooo le salaud rptd mais je regarde aucun jeu :spc:
l'indien
Lomo habilis

Messagepar Âchille » 28 Mai 2019 11:36

Cody a écrit: était de savoir si étaler sur 72 heures un salon asphyxié par trop de visiteurs en 48 heures était une bonne solution.
Ma réponse suggérait que la foule de passionnés du samedi viendra sûrement le vendredi, et que la foule du dimanche se partagera peut être entre samedi et dimanche en fonction de la typologie des visiteurs. Acheteurs ou promeneurs.
Ce qui ne solutionne en rien le problème majeur du premier jour qui attirera toujours en masse les gens voulant être sûrs de ne rien manquer.

La frustration vient quand même beaucoup de tous ces visiteurs qui veulent faire les salons mais en y étant tout seuls ou à la limite avec leurs potes.
C'est un peu comme aller à La Grande Motte et vouloir être seul sur la plage. La frustration est contenue dans l'objectif .

Â
Âchille
Savata

Messagepar baalot » 28 Mai 2019 11:52

Entièrement d'accord.

Après, il n'est pas totalement fou de souhaiter que l'organisateur prenne la mesure de l'affluence et organise en conséquence, ne serait-ce que dans un but de sécurité et d'accueil du public, si ce n'est économique.
Dernière édition par baalot le 28 Mai 2019 15:10, édité 1 fois au total.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar BetterCallSal » 28 Mai 2019 13:06

l'indien a écrit:
BetterCallSal a écrit:

Hooo le salaud rptd mais je regarde aucun jeu :spc:

:lol: :bisou:
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar marcG » 28 Mai 2019 14:19

Cody a écrit:
freddy1 a écrit:La discussion de savoir ce qui est cher, trop cher, raisonnable, c’est un vieux serpent de mer qui réapparaît sporadiquement sur le forum, et la conclusion est toujours « c’est vachement subjectif ! »

Non, la discussion était de savoir si étaler sur 72 heures un salon asphyxié par trop de visiteurs en 48 heures était une bonne solution.

Ma réponse suggérait que la foule de passionnés du samedi viendra sûrement le vendredi, et que la foule du dimanche se partagera peut être entre samedi et dimanche en fonction de la typologie des visiteurs. Acheteurs ou promeneurs.

Ce qui ne solutionne en rien le problème majeur du premier jour qui attirera toujours en masse les gens voulant être sûrs de ne rien manquer.

Quoi qu'on fasse le maximum d'activité interviendra le premier jour.
La solution d'étaler sur la durée est illusoire, le seul moyen de rendre les choses plus gérables et sympa pour tout le monde et d'agrandir drastiquement l'espace d'exposants.
"ça va mal se passer" G-M©
marcG
George Profond

Messagepar marcG » 28 Mai 2019 14:25

Pis perso,en tant que petit exposant à peu d'expérience, les tables d'1m20, c'est petit....derrière la table, Y'a du bordel que les badauds ne voient pas (les caisse de bière toussa.…) et franchement, c'est parfois dur de pas se marcher dessus ! Quand on est deux à table (1 exposant et un accomoagnateur), sur une rangée de 10 tables, ça fait 60cm chacun... Sur 3 jours, c'est sardine Land !
Perso, j'étouffe et je tiendrais pas

A Nyons, tables de 2m40, on se marche pas dessus, plusieurs personnes peuvent regarder la table sans se pousser, et on respire.…

De l'espace boudiou !!!! Pas plus de durée !
"ça va mal se passer" G-M©
marcG
George Profond

Messagepar SimonC » 28 Mai 2019 15:08

marcG a écrit:Pis perso,en tant que petit exposant à peu d'expérience, les tables d'1m20, c'est petit....derrière la table, Y'a du bordel que les badauds ne voient pas (les caisse de bière toussa.…) et franchement, c'est parfois dur de pas se marcher dessus ! Quand on est deux à table (1 exposant et un accomoagnateur), sur une rangée de 10 tables, ça fait 60cm chacun... Sur 3 jours, c'est sardine Land !
Perso, j'étouffe et je tiendrais pas

A Nyons, tables de 2m40, on se marche pas dessus, plusieurs personnes peuvent regarder la table sans se pousser, et on respire.…

De l'espace boudiou !!!! Pas plus de durée !

Vu les photos, c'est pas bien mieux de l'autre côté des tables.
Et c'est franchement repoussant à mes yeux.
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
SimonC

Messagepar Damienandcoinc » 28 Mai 2019 15:13

Je discutais le soir avec quelqu'un qui disait que Coutellia, ça aurait vraiment de la gueule si le salon se déroulait dans la "vieille" ville, piétonisée et sécurisée pour l'occasion avec les stands sous forme de petits cabanons genre marché de Noël... Et ça pourrait avoir de la gueule, amha...
J'dis ça, j'dis rien, hein ? Pas envie d'avoir des problèmes... ^^
Patrimoine : Monomaniaque pentaphasé avec quelques electrons libres en plus...
Damienandcoinc
tu vas avoir des problèmes

Localisation: BesançonDoubsFranche-ComtéBourgogneFranche-ComtéFranceMonde... Enfin, je crois...

Messagepar baalot » 28 Mai 2019 15:15

Le préfet va adorer.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements