Cody a écrit:
Après la discussion à dévié…
l'indien a écrit:Mois je dis qu'une ouverture le vendredi c'est bien, destiné aux petits vieux retraités ( dont je fais partie) les petits jeunes eux seront au boulot et ne pourront venir que le samedi, question résolue à la suivante![]()
BetterCallSal a écrit:l'indien a écrit:Mois je dis qu'une ouverture le vendredi c'est bien, destiné aux petits vieux retraités ( dont je fais partie) les petits jeunes eux seront au boulot et ne pourront venir que le samedi, question résolue à la suivante![]()
Il y a moyen de feinter pour ça...
Faut mettre l'ouverture au moment de questiin pour un champion.
BetterCallSal a écrit:l'indien a écrit:Mois je dis qu'une ouverture le vendredi c'est bien, destiné aux petits vieux retraités ( dont je fais partie) les petits jeunes eux seront au boulot et ne pourront venir que le samedi, question résolue à la suivante![]()
Faut mettre l'ouverture au moment de question pour un champion.
Cody a écrit: était de savoir si étaler sur 72 heures un salon asphyxié par trop de visiteurs en 48 heures était une bonne solution.
Ma réponse suggérait que la foule de passionnés du samedi viendra sûrement le vendredi, et que la foule du dimanche se partagera peut être entre samedi et dimanche en fonction de la typologie des visiteurs. Acheteurs ou promeneurs.
Ce qui ne solutionne en rien le problème majeur du premier jour qui attirera toujours en masse les gens voulant être sûrs de ne rien manquer.
l'indien a écrit:BetterCallSal a écrit:l'indien a écrit:Mois je dis qu'une ouverture le vendredi c'est bien, destiné aux petits vieux retraités ( dont je fais partie) les petits jeunes eux seront au boulot et ne pourront venir que le samedi, question résolue à la suivante![]()
Faut mettre l'ouverture au moment de question pour un champion.
Hooo le salaudmais je regarde aucun jeu
Cody a écrit:freddy1 a écrit:La discussion de savoir ce qui est cher, trop cher, raisonnable, c’est un vieux serpent de mer qui réapparaît sporadiquement sur le forum, et la conclusion est toujours « c’est vachement subjectif ! »
Non, la discussion était de savoir si étaler sur 72 heures un salon asphyxié par trop de visiteurs en 48 heures était une bonne solution.
Ma réponse suggérait que la foule de passionnés du samedi viendra sûrement le vendredi, et que la foule du dimanche se partagera peut être entre samedi et dimanche en fonction de la typologie des visiteurs. Acheteurs ou promeneurs.
Ce qui ne solutionne en rien le problème majeur du premier jour qui attirera toujours en masse les gens voulant être sûrs de ne rien manquer.
marcG a écrit:Pis perso,en tant que petit exposant à peu d'expérience, les tables d'1m20, c'est petit....derrière la table, Y'a du bordel que les badauds ne voient pas (les caisse de bière toussa.…) et franchement, c'est parfois dur de pas se marcher dessus ! Quand on est deux à table (1 exposant et un accomoagnateur), sur une rangée de 10 tables, ça fait 60cm chacun... Sur 3 jours, c'est sardine Land !
Perso, j'étouffe et je tiendrais pas
A Nyons, tables de 2m40, on se marche pas dessus, plusieurs personnes peuvent regarder la table sans se pousser, et on respire.…
De l'espace boudiou !!!! Pas plus de durée !
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : MIMOUT et 1 invité