et sinon les conférences ? bien ?
p3g a écrit:Il suffisait d'expliquer l'aspect artisanal de votre travail et le manque de temps pour faire plus
tox a écrit:p3g a écrit:Oui, et au sicac il avait cassé quoi ?
Pourquoi ?
sur cette photo (avant razzia) je denombre un vingtaine de pliants
A partir de combien de couteau par salon on n'est plus amateur ????
Je serais curieux de savoir combien de pliants Eric produit par an
On est loin de la "pénurie organisée" je pense
cajun34 a écrit:peut etre serait il interessant de relativiser l étalage de peu ou beaucoup de pièces sur une table.
se rendre sur un salon,c est d abord pouvoir toucher quelques modèles d un artisan et de DISCUTER avec lui,et savoir si oui ou non on a trouvé la composition
manche,plaquettes,acier,forme émouture que l on cherche .
il semble difficile à imaginer qu un artisan puisse présenter pléthore de couteaux compte tenu du temps qu il passe sur chacun,et surtout par le fait des nombreuses commandes qu il doit aussi fournir...et de la multitudes de salon auxquels il participe.
le plus appréciable,n est il pas d affiner son choix avec lles conseils éclairés du concepteur ?
conseils et explications qu ils savent distribuer avec patience et passion,meme s ils savent qu on ne repartira pas tous avec un couteau ou une commande.
sans polémique .
Doud a écrit:et le pire : c'est le chien qui conduit la voiture. Bien assis derrière le volant, avec la ceinture de sécurité : impressionnant !
tox a écrit:
Sans compter qu'en prenant la peine de discuter avec les membres du forum presents au salon , y'avait moyen de tater du Parmentier je pense.… !
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités