Voila !

La dernière fois que j'y suis allé, j'ai déjeuné à côté d'une tablée de chapeaux à plume snobinards, ils m'ont gavé !
Opiwan a écrit:Moi c'est le contraire, je suis pas du tout chasseur
Efix a écrit:Paradoxalement, je n'aime pas trop le monde de la chasse … Je pratique dans mes montagnes, mais tout ce qu'il y a autour ne me passionne pas vraiment. Par contre, le salon de Montier en Der, ça oui !Mais il n'y a pas de couteliers …
Efix a écrit:La dernière fois que j'y suis allé, j'ai déjeuné à côté d'une tablée de chapeaux à plume snobinards, ils m'ont gavé !
Efix a écrit:Ah oui, qu'il est triste le son du corpsMais il n'a que ce qu'il mérite !
Efix a écrit:Opi, tu lui verses 1 litre de perchlo dans l'embouchure et tu auras un "grand cor malade" !
Opiwan a écrit:Efix a écrit:Opi, tu lui verses 1 litre de perchlo dans l'embouchure et tu auras un "grand cor malade" !
![]()
Arrètes j'ai mal au ventre !
beuse a écrit:stand de Bernard du couteau savoyard , à papoter avec Opiwan
jlg a écrit:beuse a écrit:stand de Bernard du couteau savoyard , à papoter avec Opiwan
Passage obligé par le stand de Bernard pour prendre livraison d'une petite commande
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité