Xavier a écrit:Il m'est arrivé de faire Paris Lyon uniquement pour aller aux Halles de Lyon... c'est dire
Digaboy a écrit:Xavier a écrit:Il m'est arrivé de faire Paris Lyon uniquement pour aller aux Halles de Lyon... c'est dire
![]()
![]()
dire que j'habite à moins de 20min et que je dois à peine y aller une fois dans l'année
arthur a écrit:Bof, suffit de repérer un tout petit maigrichon : c'est cht'it couteau. On sera pas loin...
Xavier a écrit:Il m'est arrivé de faire Paris Lyon uniquement pour aller aux Halles de Lyon... c'est dire
arthur a écrit:Quand je pense que je passe 1 semaine à Lyon 1 fois tous les 2 mois( et en plus j'ai bossé à Ambérieu) et les halles je ne connaissais même pas...
gam127 a écrit:Xavier a écrit:Il m'est arrivé de faire Paris Lyon uniquement pour aller aux Halles de Lyon... c'est dire
Vu ce qu'ils y vendent a bouffer ça vaut le déplacement![]()
![]()
Xavier a écrit:Digaboy a écrit:Xavier a écrit:Il m'est arrivé de faire Paris Lyon uniquement pour aller aux Halles de Lyon... c'est dire
![]()
![]()
dire que j'habite à moins de 20min et que je dois à peine y aller une fois dans l'année
SI tu n'aimes pas les bonnes choses qui se mangent...
Melkor a écrit:Je suis partant aussi pour une bouffe en groupe !
Les Halles c'est sur que c'est mythique comme lieux pour ceux qui aiment les bons produits =) C'est un salon de la bonne bouffe permanent![]()
J'ai envoyé un mail il y a quelques jours à la chambre des métiers de lyon pour savoir s'ils avaient un début de liste mais j'ai pas eu de réponse.
J'ai également envoyé un mail à Tony Lopes car je voulais tâter du carcajou mais il ne sera pas là.Comment on fait, on se met des badges néoczen () ou on se retrouve tous à midi devant la table de davless ?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités