Partager un stand au Free Wheels

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Partager un stand au Free Wheels

Messagepar kurios » 04 Mar 2011 20:30

Avec des mèches?

M'en fous j'aime pas les gros nichons...
Et paf!
kurios
Scalpel à tarte

Messagepar TORNACUM » 04 Mar 2011 20:31

ou moitié -moitié
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon)
Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius )
La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
TORNACUM
Busard sur le toit

Messagepar karlkruzer » 04 Mar 2011 20:31

va voir chez Triumph, c'est des excellente bécanes , les passages au garage piquent un peu ; mais bon.
“If I had eight hours to chop down a tree, I'd spend six hours sharpening my ax” Abraham Lincoln.
karlkruzer

Messagepar stancaiman » 04 Mar 2011 20:34

difficile de les revendre
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar karlkruzer » 04 Mar 2011 20:37

c'est pas faux, j'avais une sprint RS 955i, j'ai du faire 700 kms pour la vendre, l'acheteur fesant de même . Par contre quel moteur, quel bruit :coeur: whaou , j'avais hate le matin de monter dessus pour partir bosser.
“If I had eight hours to chop down a tree, I'd spend six hours sharpening my ax” Abraham Lincoln.
karlkruzer

Messagepar stancaiman » 04 Mar 2011 20:46

c'est le problème des triumph, bonnes bécanes (enfin pas meilleurs que les autres ni plus mauvaises) mais invendables, conclusion vaut mieux éviter
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar karlkruzer » 04 Mar 2011 21:02

elles ne sont pas meilleur ni moins bonne , mais elles ont une âme a.m.h.a. Enfin surtout les anciens modèles . pour moi c’était un coup de coeur , et j'aimais la mentalité Triumph.
karlkruzer

Messagepar stancaiman » 04 Mar 2011 21:07

les anciens modèles ? quels anciens modèles ? avant la reprise ?
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar karlkruzer » 04 Mar 2011 21:42

ben non , les modeles avant l'injection ou ceux qui suivent juste apres .
karlkruzer

Messagepar stancaiman » 04 Mar 2011 21:46

en gros le trois cylindres quoi :D c'est une chouette architecture le trois cylindres, des restes du couple du twin et les montées en régime du Four, c'est pas loin d'être parfait, dommage qu'il n'y ait plus que triumph sur ce type d'archi
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar tomlelandais » 04 Mar 2011 21:52

j'aimai bien la thunderbird. mais pour moi ça serai un Tiger ou un bonnie des fifties. ou une BSA...
comme le disait Antoine de St Exupery "la perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever"
adishats, tom --:O)
tomlelandais

Messagepar stancaiman » 04 Mar 2011 21:56

mouai, les vieux trucs c'est sympa mais ça manque singulièrement de fiabilité pour enquiller les km - c'est bien pour jouer les cacous en terrasse ou pour la balade dominicale après un copieux déjeuner , pour le reste bof : chouettes bécanes mais ça s'arrête là
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar tomlelandais » 04 Mar 2011 21:59

suis pas d'accord, à l'époque les gars traversaient le pays avec leurs machines. surtout avec tous le passif qu'ils ont maintenant, allumage électronique, pompe à huile plus efficace, ça enquille les bornes!
comme le disait Antoine de St Exupery "la perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever"
adishats, tom --:O)
tomlelandais

Messagepar stancaiman » 04 Mar 2011 22:02

certes, ils traversaient le pays mais il leur fallait presque une vie en comptant les arrêts méca
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar HDrider » 04 Mar 2011 22:25

kurios a écrit:Pas con... Et pis Norton c'est quand même plus classe que Harley! :snob:

Il serait plus approprié d’écrire « Personnellement, je trouve que les Norton sont plus classes que les Harley », ce qui est tout à fait légitime et recevable. Les affirmations gratuites de personnes remplies de certitudes me désolent (c'est du 2ème degré, bien sûr). Pour ma part, avant de rouler en Harley, j’ai possédé une bonne vingtaine de machines. Principalement des sportives, japonaises mais également allemandes, anglaises et italiennes. Toutes m’ont donné du plaisir, j’ai cependant connu quelques déboires mécaniques avec certaines, notamment des européennes. Habituellement je changeais de machine tous les ans, le nouveau millésime sortait avec une nouvelle livrée et l’ancienne était déjà « old-fashioned ». Malgré toutes les idées préconçues qui circulent dans le milieu des « sportives » je m’étais toujours dit qu’un jour je donnerai une chance à cette fameuse marque US si décriée par certains. Lorsque j’ai eu le budget (le prix de deux sportives neuves nippones) et l’envie, j’ai donc acheté une Harley. Au terme de huit années d’utilisation de cette même moto, je pense avoir fait largement le tour de ses qualités et de ses défauts et, je me surprends moi-même, je n’envisage absolument pas de la remplacer. Je respecte les autres marques et je les regarde toujours mais ma Harley m’apporte autre chose. Le plaisir de partager l’aventure d'une marque mythique, plus d’authenticité, le pilotage d’une machine rugueuse, vivante, non aseptisée et customisable à volonté. Pour terminer sur mes états d'âme, depuis que "j'ai changé de camp" je n'assiste plus aux obsèques de camarades morts sur la route en chevauchant un projectile destiné à faire du circuit. Au sujet du Free Wheels, je pense que pour y accéder dans de bonnes conditions et, de surcroit, envisager d'y faire quelques affaires commerciales, il faut s'armer de tolérance et éviter de faire trop de 2 ou 3ème degré sur certains microcosmes. Ce n'est que mon conseil à 20 cts. :)
HDrider

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements