TORNACUM a écrit:Vulpes a écrit:Hum, Si quelqu'un souhaite économiser une trentaine d'euros et se lave régulièrement, j'ai un clic-clac de dispo dans le salon, et même une salle de bain!
Mais attention, faudra être gentil
Je crois que Gunthar cherchait un pied-à-terre justement …
merci pour lui !
Janus a écrit:C'est vraiq ue Chabert ce n'est pas loin non plus... à creuser!
Vulpes a écrit:A super, merci Rémy
Janus a écrit:Bah sinon, depuis Vaise/Gorge de Loup, il est simple (métro ligne directe) et rapide de se rendre place Bellecour... où on trouve des restos sympa de tous genres...
Au hasard, le Sud... très bon et pas cher le midi...
Draco Molina a écrit:Vulpes a écrit:A super, merci Rémy
D'autant que ni Mickael ni Pierre Henri n'exposeront au SCAT, aucun problème, on ne pourra pas te soupçonner de vol... D'ailleurs tes couteaux, comme les miens, ne sentent pas la "sortie de table"!
Janus a écrit:Pas de phm au scat??
pwet a écrit:Janus a écrit:Bah sinon, depuis Vaise/Gorge de Loup, il est simple (métro ligne directe) et rapide de se rendre place Bellecour... où on trouve des restos sympa de tous genres...
Au hasard, le Sud... très bon et pas cher le midi...
j'y ai bossé un moment, pour emmener des gens qui ne connaissent pas lyon il y a mieux quand meme non ? je connais pas grand chose en resto la haut mais le sud c'est pas super typique
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité