Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
J'ai bien une idée …. pas trop loin de part dieu, un resto ou l'on va quand on est en stage …. patron sympa , vraie cuisine, bouteille de digestif sortie du congel a la fin du repas … j'essaye de retrouver le nom
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !" T.Clancy
C'est Gamelle et Timbale dans le troisième pas loin de part dieu rue baraban , c'est madame en cuisine et monsieur au service, quand on y va le midi en lors des stages on réserve le lundi matin pour le jeudi ou vendredi, et quelquefois c'est déjà complet.
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !" T.Clancy
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille