abouaswad a écrit: la CB, attention de bien vérifier avant d'aller dans un restau si l'accepte ou pas
horticulteur a écrit:Bonjour à tous,
Malgré l'annulation de l'ouverture du salon le vendredi soir, je suis toujours disposé à essayer d'organiser un repas vers 20h-21h avec les couteliers déjà présents et évidemment avec les neoczeniens qui auront fait le déplacement. C'est un premier appel mais toutes les personnes intéressées peuvent me contacter, même s'il reste encore deux mois pour se décider. Merci à vous !!!!
kent a écrit:horticulteur a écrit:Bonjour à tous,
Malgré l'annulation de l'ouverture du salon le vendredi soir, je suis toujours disposé à essayer d'organiser un repas vers 20h-21h avec les couteliers déjà présents et évidemment avec les neoczeniens qui auront fait le déplacement. C'est un premier appel mais toutes les personnes intéressées peuvent me contacter, même s'il reste encore deux mois pour se décider. Merci à vous !!!!
un pré-salon donc.
Sinclair a écrit:kent a écrit:horticulteur a écrit:Bonjour à tous,
un pré-salon donc.
Ah, tu vas peut-être venir du coup...
Si Kent m'emmène, et que Damien organise une bouffe, j'en suis!
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités