Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
J'y étais aussi ce matin à 10h00 tapante . J'ai vu pêcheur 12et ironwood et puis plus rien. J'attendais de voir Bidon pour lui payer une bière Russe, mais sans succès. Ironwood qui le connait m'a dit qu'il était présent pourtant. C'est dommage qu'on ne se soit pas vu avec d'autres comme Pguy et birdy. Une autre fois … J'ai vu la table de G. Poguetti se vider en 5 mn et les pliants de PH partir aussi assez vite.
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine ou j'ai quelques vagues connaissances. ( W. Churchill)
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
zouzou a écrit:J'y serais à l'ouverture le samedi et je serais ravi de rencontrer des gens du fofo
Arrrrggggg, je t'ai raté ! Il me semble que je t'ai aperçu au bar ( ) mais comme tu parlais avec une autre personne, je n'ai pas osé te déranger. Et après, pfuiiiittt pas retrouvé ! Dommage, ce sera pour une autre édition...
Les visites font toujours plaisir, si ce n'est en arrivant, du moins en partant. (Jean de la Bruyère)
Franche-Lames : Un blog de couteaux d'amateurs Le fil de Franche-Lames, pour suivre la parution des articles du blog
Bon allez, j'ai de la peine pour ceux qui n'ont pas pu venir... ma petite acquisition du jour, et mon premier modèle de ce créateur d'émotion : un petit PHM tout bien tout bien !
Les visites font toujours plaisir, si ce n'est en arrivant, du moins en partant. (Jean de la Bruyère)
Franche-Lames : Un blog de couteaux d'amateurs Le fil de Franche-Lames, pour suivre la parution des articles du blog
Je n'y était pas, j'aurais bien voulu un Pogetti car j'ai raté d'en prendre un au Ficx le temps de regarder une autre table , mais si la table se vide toujours en 5 minutes, alors pas la peine, c'est perdu en avance..