brady barr a écrit:FrenchCollection a écrit:Il avait l'air top ce salon , merci pour les jolies photo ça fait plaisir à voir![]()
Qui est l'artisan de ce magnifique couteau pirate ?
jlg a écrit:Rentré de Bazouges.
Très bonne journée avec tous les amis.
En plus j'ai gagné![]()
Gregory Picard , gravure de Serge Raoux …
Il y avait trois collaborations
Respectivement :
1 Greg Picard /Serge Raoux /Pochette cuir de Bertrand Montillet
2 Michel Grini /Greg Picard (damas) / serge Raoux et pochette cuir de Bertand Montillet
3 Nicolas Weber /Serge raoux pochette cuir de Bertand Montillet
el-Lapsa a écrit:Oh ya pas de soucis hein, c'était quand même bon et ils avaient le mérite d'être là surtout! Le gros daleux que je suis chipote un peu c'est tout
Ouais y'avait de la charcutaille qui faisait bien envie sur vos tables..
En tout cas j'ai trouvé cette édition meilleure que la précédente en terme de couteux exposés, un peu plus de variétés, plus de fixes, plus de monde à l'extérieur pour papoter, c'était chouette!
brady barr a écrit:el-Lapsa a écrit:Oh ya pas de soucis hein, c'était quand même bon et ils avaient le mérite d'être là surtout! Le gros daleux que je suis chipote un peu c'est tout
Ouais y'avait de la charcutaille qui faisait bien envie sur vos tables..
En tout cas j'ai trouvé cette édition meilleure que la précédente en terme de couteux exposés, un peu plus de variétés, plus de fixes, plus de monde à l'extérieur pour papoter, c'était chouette!
Il y avait effectivement quelques experts dans le domaine …
jlg a écrit:Bon, pour synthétiser, en deux mots (peut être trois) une ""très belle journée" avec des rencontres très sympathiques
Merci à tous et à l'année prochaine (si Dieu le veut)
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités