un grand merci Dom 
content d’avoir par ton intermédiaire des nouvelles de jm martin, senpereko sega …

Alexdeden a écrit:Un très chouette salon avec des prix très divers, des couteliers passionnés, les uns par la forge, les aciers traditionnels ou hyper modernes, les matières des manches, les mécaniques... d'autres par des symbolismes souvent personnels, des défis sans doute inutiles mais beaux, des histoires de vie, des histoires tout court...

Alexdeden a écrit:Super Francis, tu as pris les photos des Böker gravés par la dame nippo-albigeoise qui grave grave et des beaux pliants de Sega que j'ai dû zapper car j'ai été obligé d'accélérer sur la fin.

J’ai cherché le pin’s mais rien vu. Je me suis poussé sur un stand pour laisser la place à celui que j’ai pris pour le correspondant de La Dépêche, cela devait être Alexdeden vu ses photos
 J’ai cherché le pin’s mais rien vu. Je me suis poussé sur un stand pour laisser la place à celui que j’ai pris pour le correspondant de La Dépêche, cela devait être Alexdeden vu ses photos   Vous avez toute l’ambiance à laquelle il faut rajouter un vent d’autan à faire décoller les marteaux au stand forge
 Vous avez toute l’ambiance à laquelle il faut rajouter un vent d’autan à faire décoller les marteaux au stand forge Sébastien Soulier, Olivier Aymar et Juliette Tanguy étaient ravis de revoir leur prod un peu oxydée
 Sébastien Soulier, Olivier Aymar et Juliette Tanguy étaient ravis de revoir leur prod un peu oxydée   

et Gtartenpion pour les compliments
  et Gtartenpion pour les compliments   
  Me voilà reparti avec un beau fixe de Sourire Duville. Je posterai la photo dès que je pourrai en faire une à la lumière du jour.
 Me voilà reparti avec un beau fixe de Sourire Duville. Je posterai la photo dès que je pourrai en faire une à la lumière du jour. 
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités