Salut à tous, petit nouveau sur votre chouette forum, j'en profite pour poster des photos d'une lame que seuls les enragés partis après 19h dimanche soir ont pu voir
.

La lame à été réalisée sur les deux jours à 4 personnes, et on à pas économisé les coups de masse

, seul regret, le temps passé à la forge ne m'a pas permis de passer le temps que j'aurai souhaité à admirer les magnifiques lames qu'on pouvait voir au salon, et discuter avec les différents couteliers.
Pas grave, l'an prochain , on fera un truc moins compliqué, ça laissera plus de temps pour se promener.
La lame est composée de deux trousses; 136 couches en 90MnCrV8 + 15N20 pour les tranchants, et une torsade 24 couches en fer pur , 15N20, acier de construction, 16NCD7.
L'émouture à été faite par Mr Henri Viallon qui nous à "drivés" sur ce projet sur les deux jours et nous à évité de faire un max de conneries (encore merci à lui).
Je posterai d'autres photos lorsque la lame aura été polie et révélée correctement (là , ça à été vite fait sur place histoire de voir le résultat).