sealence a écrit:Mon deuxieme achat du Scat. Je suis passé plusieurs fois devant la table de Jean Michaux ( CAHUANT FORGE) et ses couteaux de cuisine m'ont beaucoup plu. Ca tombait bien car je voulais un cuisine aussi. J'ai vraiment beaucoup hésité car je ne connaissais pas le travail de ce jeune coutelier. C'est PH qui m'a décidé finalement on me parlant de ces cuisines qu'il trouvait bien. J'ai écouté les pros et j'ai donc acheté ce cuisine. Acier XC100 , lame très fine qui va faire trembler les tomates, Un manche super ergonomique et un bois magnifique.
Janus a écrit:Après, sachant qu'au niveau réglage du mécanisme, ce n'est pas le meme boulot que sur un pompe non plus, si ça monte trop je ne suis pas prêt psychologiquement
sealence a écrit:Voilà Lipsum, le fil est crée. Et puis ne t'en fais pas on finira par se voir au SCAT ou au SICAC peut-être.![]()
baalot a écrit:En fait ce que je ne comprends pas, c'est qu'on puisse dire "des piémontais à 200 balles faut pas déconner", et rien trouver à redire à des fixes à 1000 balles.
sealence a écrit:On est obligé d'être positif après avoir bu une bonne bière Russe au bar du salon.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités