baalot a écrit:Le préfet va adorer.
Damienandcoinc a écrit:Je discutais le soir avec quelqu'un qui disait que Coutellia, ça aurait vraiment de la gueule si le salon se déroulait dans la "vieille" ville, piétonisée et sécurisée pour l'occasion avec les stands sous forme de petits cabanons genre marché de Noël... Et ça pourrait avoir de la gueule, amha...
Damienandcoinc a écrit:baalot a écrit:Le préfet va adorer.
Boarf...
Ca se fait bien pour la perçée du vin jaune, chaque année, et, sans vouloir faire injure au monde coutelier, l'affluence pour la perçée est sur une toute autre échelle... Donc c'est faisable : après, ça change clairement de braquet au niveau organisation...
marcG a écrit:Pis ça voudrais dire pas de tarif d'entrée, donc augmentation du prix des tables pour compenser, alors que 500€ c'est déjà repoussant pour beaucoup.…
baalot a écrit:Damienandcoinc a écrit:baalot a écrit:Le préfet va adorer.
Boarf...
Ca se fait bien pour la perçée du vin jaune, chaque année, et, sans vouloir faire injure au monde coutelier, l'affluence pour la perçée est sur une toute autre échelle... Donc c'est faisable : après, ça change clairement de braquet au niveau organisation...
Je ne cause pas d'affluence mais du fait de la gestion "psychologique" pour eux d'un centre ville ou il est publiquement admis que 99% des gens qui s'y promènent ce jour là le font en enfreignant la loi concernant le port d'arme, et ceci avec la bénédiction d'une collectivité territoriale...
Rouge a écrit:
Bah, à Provins, j'me suis promené en cotte de mailles, avec hache, dague, poignards et masse à ailettes, photographié à côté de deux CRS...
ploc a écrit:On aura surtout pas fini d'entendre du coutelier râlé après s'être retrouvé dans une ruelle ou personne ne sera passé…
Ou du client râlé de ne pas avoir trouvé la ruelle ou un coutelier se trouve...
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité