Efix a écrit:Je vais jouer les candides, mais je ne vois pas vraiment où est le problème. Comme le dit Stan, faut sortir un peu, j'ai dû laisser mon sac au musée Guimet et puis si je vais au salon de l'auto, je ne rentre pas avec ma bagnole !
Vous y allez pour vendre des couteaux, pour en voir, ou pour en acheter ?
Je comprends que ça puisse gêner pour le principe, parce que ça change par rapport aux éditions précédentes, mais bon, la préfecture de police, c'est pas l'organisateur. On est dans une période assez trouble et c'est déjà bien que la manifestation n'ait pas été interdite - ils sont assez chauds en ce moment.
L'appel au boycott, je trouve sincèrement ça un peu exagéré, d'abord pour les couteliers qu'on prétend aimer autant que leur travail et puis parce que d'une manière générale, je décide seul de ce que j'ai à faire.
C'est juste une remarque en passant.
Vivement Dimanche !
Je rentre pas avec ma bagnole au salon de l'auto mais avec mon sac à dos oui !
Alors certes je rentre pas au salon de l'auto ou à l'expo monet avec des couteaux dans le sac, mais vu que là on est sensé en acheter à l'intérieur, les règles de sécurité me font doucement marrer.
Ensuite concernant la "période trouble" c'est de l'excuse à deux balles:
- on a jamais fait péter une rame de métro avec un couteau, et on sera de toute façon cahrgés en sortant.
- le niveau de vigilance vigipirate est le même que les années précédentes, donc je vois pas où est le problème.
Sinon il faut faire une exposition de couteau avec vente sur place interdite et expedition des couteaux aux domicile des acheteurs après le salon.
En plus ceux qui ne peuvent venir que le samedi ne verront pas de tables vides.…