J'avais failli le proposer mais j'avais peur que ça puisse être pris pour une tentative de rentrer avant l'heure d'ouverture

Nasgul a écrit:J'avais failli le proposer mais j'avais peur que ça puisse être pris pour une tentative de rentrer avant l'heure d'ouverture
abouaswad a écrit:moui, j'avais essayé pour Janus l'an dernier à Gembloux, pas dû m'adresser à la bonne personne à la BKS, on m'a envoyé bouler gentiment …
polo a écrit:Niveau achats mon budget 2016 étant bouclé depuis longtemps et le 2017 déjà bloqué, rien pris, par contre pas mal d'idées pour la prochaine édition, dont ce petit polonais (cronos Knives de mémoire), qui présentait une belle gamme de fixes polyvalents et très abordables, avec de super aciers.
Der Alte a écrit:Cela commence tout doucement à m'énerver, toutes ces histoires d'entrées prioritaires, de faveurs et d'arrangements !
…..
Cela ne se reproduira plus. J'y veillerai personnellement pour l'an prochain, si je suis toujours là !
abouaswad a écrit:moui, j'avais essayé pour Janus l'an dernier à Gembloux, pas dû m'adresser à la bonne personne à la BKS, on m'a envoyé bouler gentiment …
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités