Gembloux 2016

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Gembloux 2016

Messagepar Nasgul » 16 Nov 2016 14:33

Si vous voulez pour les photos, je me dévoue pour l'année prochaine ou un prochain salon ! :chin:
J'avais failli le proposer mais j'avais peur que ça puisse être pris pour une tentative de rentrer avant l'heure d'ouverture :habile:
:chin:
Nasgul
Gaz nul

Messagepar Âchille » 16 Nov 2016 14:39

Nasgul a écrit:J'avais failli le proposer mais j'avais peur que ça puisse être pris pour une tentative de rentrer avant l'heure d'ouverture :habile:
:chin:

Cela dit c'est pas idiot.
Nos TRES :chin: :chin: :chin: chers admins dont le carnet d'adresses dépasse de loin l'annuaire mondial des télécom pourraient dégotter un billet VIP à
celui qui accepte de se charger d'un reportage photographique pour le forum pour le bien de la communauté …. amen !

Ä
Âchille
Savata

Messagepar abouaswad » 16 Nov 2016 14:55

moui, j'avais essayé pour Janus l'an dernier à Gembloux, pas dû m'adresser à la bonne personne à la BKS, on m'a envoyé bouler gentiment …
abouaswad
Truella

Messagepar Âchille » 16 Nov 2016 16:01

abouaswad a écrit:moui, j'avais essayé pour Janus l'an dernier à Gembloux, pas dû m'adresser à la bonne personne à la BKS, on m'a envoyé bouler gentiment …

Ben c'est un peu ...mesquin :|
Ca leur coute rien et ça permet de montrer leur salon à plein de monde .

Â
Âchille
Savata

Messagepar abouaswad » 16 Nov 2016 16:05

je suis d'accord
d'autant que j'avais bien précisé que c'était uniquement pour prendre des photos tranquillement pour le forum et en aucun cas pour acheter avant les autres
abouaswad
Truella

Messagepar Âchille » 16 Nov 2016 16:19

et quand bien même celui qui bosse pour les autres s'achetait un couteau un peu avant en échange de la promotion qu'il fait
au salon et du reportage qu'il fait pour les amateurs éloignés ce serait un passe-droit intolérable ????

Â

PS : que les biens-pensants se rassurent je n'ai pas l'occasion d'aller au salon de Gembloux
Âchille
Savata

Messagepar baalot » 16 Nov 2016 16:28

Non, je pense pas que ça soit intolérable. Après, ils ont peut être eu peur de gérer les 2500 demandes pour l'année d'après ? Enfin bon, c'est pas plus dur de faire entrer la personne en avance en annonçant clairement qu'il n'y aura pas d'achat possible et de laisser les gens se démerder entre eux.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar Nasgul » 16 Nov 2016 16:45

A la rigueur, t'as l'droit à 1 résa :ange:
Pour service rendu :fou: :lol:

Si c'était un modo, il aura le coutal en kdo j'suis sûr :P king
Nasgul
Gaz nul

Messagepar Fred714 » 16 Nov 2016 16:52

Quelqu'un a vu Trollsky?
Fred714

Messagepar Nasgul » 16 Nov 2016 17:01

Le logo piment ?
Nasgul
Gaz nul

Messagepar kent » 16 Nov 2016 17:24

polo a écrit:Niveau achats mon budget 2016 étant bouclé depuis longtemps et le 2017 déjà bloqué, rien pris, par contre pas mal d'idées pour la prochaine édition, dont ce petit polonais (cronos Knives de mémoire), qui présentait une belle gamme de fixes polyvalents et très abordables, avec de super aciers.

Cronos Knives, Dawid Hàs

Il m'a aussi tapé dans l'oeil, comme ses 2 voisins de table: Marcin Wòjcik de Makartools et Rafal Brzeski de Brrknives.
Je suis en discussion avec Dawid pour un Set de Chasse.
Image
kent
Sami frais

Messagepar Der Alte » 16 Nov 2016 17:49

Cela commence tout doucement à m'énerver, toutes ces histoires d'entrées prioritaires, de faveurs et d'arrangements !

Le principe de "Gembloux", c'est entrée à partir de 10.00 h pour tout le monde.

L'entrée au salon est possible aux exposants, le samedi, à partir de 08.00 h, pour pouvoir dresser leurs tables. Le vendredi, c'était de 16.00 h à 19.00 h pour les mêmes raisons.

J'ai vu le samedi des personnes qui attendaient à 08.20 h devant la porte principale... Et n'ont pu entrer qu'à 10.00 h !

Un seul photographe, le rédac-chef, directeur, propriétaire, etc. … de Messenmarkt Magazine, la revue de couteaux néerlandaise avait demandé une "accréditation spéciale" pour être présent à partir de l'ouverture. Personne d'autre !
Ce qu'avec le recul, j'ai constaté, est que certains couteliers avaient demandé des badges d'accompagnateurs pour des personnes qui ne sont pas restées les aider à leurs tables, mais ce sont révélées, à ce que j'entends ou je lis... Des clients ! Qui ont vidé les tables, en tout ou en grande partie.
Je puis vous assurer que ces couteliers sont maintenant repérés, de même que ceux qui se barrent le samedi à 11.00 h, recette faite. Et qu'on ne revoit plus... Même pour récupérer leur nappage !

Cela ne se reproduira plus. J'y veillerai personnellement pour l'an prochain, si je suis toujours là !
Que la forge soit avec vous ! Moi, j'en ai plus...:(
M'en vais créer un club de gauchers, moi !!! Grrrr...
Der Alte
Gemblues

Messagepar Âchille » 16 Nov 2016 17:57

Der Alte a écrit:Cela commence tout doucement à m'énerver, toutes ces histoires d'entrées prioritaires, de faveurs et d'arrangements !
…..
Cela ne se reproduira plus. J'y veillerai personnellement pour l'an prochain, si je suis toujours là !

Mouaiiii...
1. Comme je l'ai dit je ne vais pas à Gembloux parce que ce n'est pas une periode ou je n'en ai pas la liberté
2. J'émettais cette idée par simple passion pour les couteaux sachant que Gembloux en est une grand-messe et qu'il me semblait aussi
dans son intérêt que de belles photos ( prises dans le calme) circulent sur le forum.
3. Je n'achète de couteau QUE directement à des artisans et TOUJOURS sur commande.

Donc ça peut t'énerver, c'est bien dommage pour toi mais c'est pas ça qui me bouscule .

Donc tant pis pour Gembloux.

Â
Âchille
Savata

Messagepar juanin » 16 Nov 2016 18:01

abouaswad a écrit:moui, j'avais essayé pour Janus l'an dernier à Gembloux, pas dû m'adresser à la bonne personne à la BKS, on m'a envoyé bouler gentiment …

Je pense que ce genre de demande a de meilleures chances de passer si elles sont faites par courrier bien avant l'ouverture du salon.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JCVD
juanin

Messagepar abouaswad » 16 Nov 2016 18:17

J'avais demandé par mail, et puis ici par MP à Jacques, uniquement pour Janus (et à son insu) parce que je savais qu'il allait prendre beaucoup de photos (ce qu'il a fait, cf le fil Gembloux 2015) et que c'est plus facile avant l'ouverture.
Et comme cela n'a pas été accordé, il a fait la queue, fin de l'histoire.
abouaswad
Truella

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements