Le Güi a écrit:
Bref, de toute façon, sur ce forum, on peut jamais rien dire de négatif, ou alors faut y mettre douze formules de politesse et s'excuser trois fois au préalable et six après...
Pauv' bichette

Le Güi a écrit:
Bref, de toute façon, sur ce forum, on peut jamais rien dire de négatif, ou alors faut y mettre douze formules de politesse et s'excuser trois fois au préalable et six après...
baalot a écrit:Le Güi a écrit:
Ha ben si on considère qu'une réponse est une agression, c'est certain qu'on peut pas hein.
ça aurait presque valu le coup de voir c'que t'en aurais pensé si il t'avait été répondu ici un truc genre "ho pov' bichette qu'est embêté par une réponse sur un forum."…
marcG a écrit:Janus a écrit:MartinJ a écrit:C'est moi où tout le monde est un peu tendu là?
Je suis un peu tendu en effet
Pourquoi t'aimes pas les piemontais à 300€?
Damienandcoinc a écrit:Un peu trop de bières, toi aussi, Carbo ?
Hubert T. a écrit:T'façons Janus ne veut pas payer pour le travail réalisé.
"C'est inacceptable qu'on me demande de payer, vous savez qui je suis ? Je suis Janus, uber moderatur sur le plus grand forum du monde, vous me prenez pour un pécore ?"
Mabo a écrit:Bruno duffort fait des piémontais à plus de 200 euros qui sont très bien. Et personne ne pleure. J'en ai deux.
Rouge a écrit:Nan, mais une pelle, c'est bien aussi...
Hubert T. a écrit:Cool, avec du damas indus en plus ! Lovilovolova, brandade de morue là.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Hugo et 4 invités