Berno a écrit: pour les sacs, le plan vigipirate est une réalité, avec circulaire de la préfecture, et c'est aussi afin de prévenir les ventes en parallèles qui "se feraient" pendant le salon, en effet certains exposants se sont plaint.…
surtout

Berno a écrit: pour les sacs, le plan vigipirate est une réalité, avec circulaire de la préfecture, et c'est aussi afin de prévenir les ventes en parallèles qui "se feraient" pendant le salon, en effet certains exposants se sont plaint.…
Berno a écrit:Voila, donc pas de boycott,
Berno a écrit:Peut on imaginer un boycott du salon avec l'organisation d'une vente sur le fofo ?
tox a écrit:mais que l'organisateur d'un salon de couteau refuse qu'on rentre avec des couteaux à l'intérieur
DagueHaubert a écrit:Berno a écrit:Voila, donc pas de boycott,
t'es gonflé : c'est toi qui allume le feu en parlant de boycott et maintenant tu joues les saintes-nitouches ?Berno a écrit:Peut on imaginer un boycott du salon avec l'organisation d'une vente sur le fofo ?
Berno a écrit:Pour avoir discuter avec l'organisateur du salon, je peux faire une mise au point, pour les sacs, le plan vigipirate est une réalité, avec circulaire de la préfecture, et c'est aussi afin de prévenir les ventes en parallèles qui "se feraient" pendant le salon, en effet certains exposants se sont plaint.…
Donc un sac plein de couteaux ne passera pas, par contre un ou deux pliants dans les poches ne poserait pas de problèmes.
Pour l'accueil de la cellule Néo, la structure de cette salle et son coin bar de 10m2 ne permette pas de nous accueillir...
Voila, donc pas de boycott, pour ma part je prendrais la route dans la nuit afin d'arriver tranquillement au petit matin...
Ninurta a écrit:Franchement tu bouffes à tous les râteliers!!! Un pompier pyromane qu'on appelle ça!! :bravo:
Efix a écrit:Morillon, personne n'a dit que les couteaux étaient interdits, mais on n'est pas obligé d'en trimballer des tonnes.
Le sac à dos, s'il n'est pas rempli de couteaux, je ne vois pas pourquoi on devrait le laisser à l'entrée et je ne crois pas que ce sera demandé. Et personne n'a vocation a fliquer les visiteurs, du côté des organisateurs. Par contre, il y a eu par le passé pas mal de ventes sauvages, dont certains couteliers se sont plaints, c'est d'autant plus idiot, que ce n'était pas fait de façon très discrète, alors que c'était tellement facile au bar d'en face …
Et le problème pour les achats faits au salon (Sicac ou autre) a toujours été le même et il a toujours été conseillé de demander un reçu pour le transport jusqu'à chez soi.
Je n'en ai jamais demandé, j'ai toujours pris le risque, et chacun fait ce qu'il veut avec ça, mais il y a une différence entre rentrer avec des couteaux et sortir avec des couteaux achetés sur le salon …
Enfin bref, la loi française sur le port des couteaux est ce qu'elle est, c'est pas Yvon Gaguèche qui la fait. Chacun prend la liberté qu'il veut avec la loi, nous en avons déjà parlé moulte fois.
Charenton n'est pas la Mutualité, c'est plus petit, moins pratique pour se réunir, personne n'y peut rien. Le bar est dedans et pas dehors, etc …
C'est un désagrément que nous subissons tous.
.LuD. a écrit:Ça nous dit pas où on se rejoint après..
Berno a écrit:Efix a écrit:Morillon, personne n'a dit que les couteaux étaient interdits, mais on n'est pas obligé d'en trimballer des tonnes.
Le sac à dos, s'il n'est pas rempli de couteaux, je ne vois pas pourquoi on devrait le laisser à l'entrée et je ne crois pas que ce sera demandé. Et personne n'a vocation a fliquer les visiteurs, du côté des organisateurs. Par contre, il y a eu par le passé pas mal de ventes sauvages, dont certains couteliers se sont plaints, c'est d'autant plus idiot, que ce n'était pas fait de façon très discrète, alors que c'était tellement facile au bar d'en face …
Et le problème pour les achats faits au salon (Sicac ou autre) a toujours été le même et il a toujours été conseillé de demander un reçu pour le transport jusqu'à chez soi.
Je n'en ai jamais demandé, j'ai toujours pris le risque, et chacun fait ce qu'il veut avec ça, mais il y a une différence entre rentrer avec des couteaux et sortir avec des couteaux achetés sur le salon …
Enfin bref, la loi française sur le port des couteaux est ce qu'elle est, c'est pas Yvon Gaguèche qui la fait. Chacun prend la liberté qu'il veut avec la loi, nous en avons déjà parlé moulte fois.
Charenton n'est pas la Mutualité, c'est plus petit, moins pratique pour se réunir, personne n'y peut rien. Le bar est dedans et pas dehors, etc …
C'est un désagrément que nous subissons tous.
Voila.…
.LuD. a écrit:Ça nous dit pas où on se rejoint après..
Berno a écrit:Ninurta a écrit:Franchement tu bouffes à tous les râteliers!!! Un pompier pyromane qu'on appelle ça!! :bravo:
Comme le passionné que je suis, j'ai agi impulsivement, j'ai corrigé le tir après avoir été a la pêche aux infos.….
Merci à toi de me l'avoir fait remarqué……
Bis repetita
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités