cassca a écrit:surement un sandwich avec des flancs inox. genre 90mcV8
merci Bryan

cassca a écrit:surement un sandwich avec des flancs inox. genre 90mcV8
abouaswad a écrit:J'avais demandé par mail, et puis ici par MP à Jacques, uniquement pour Janus (et à son insu) parce que je savais qu'il allait prendre beaucoup de photos (ce qu'il a fait, cf le fil Gembloux 2015) et que c'est plus facile avant l'ouverture.
Et comme cela n'a pas été accordé, il a fait la queue, fin de l'histoire.
Der Alte a écrit:Cela commence tout doucement à m'énerver, toutes ces histoires d'entrées prioritaires, de faveurs et d'arrangements !
Le principe de "Gembloux", c'est entrée à partir de 10.00 h pour tout le monde.
L'entrée au salon est possible aux exposants, le samedi, à partir de 08.00 h, pour pouvoir dresser leurs tables. Le vendredi, c'était de 16.00 h à 19.00 h pour les mêmes raisons.
J'ai vu le samedi des personnes qui attendaient à 08.20 h devant la porte principale... Et n'ont pu entrer qu'à 10.00 h !
Un seul photographe, le rédac-chef, directeur, propriétaire, etc. … de Messenmarkt Magazine, la revue de couteaux néerlandaise avait demandé une "accréditation spéciale" pour être présent à partir de l'ouverture. Personne d'autre !
Ce qu'avec le recul, j'ai constaté, est que certains couteliers avaient demandé des badges d'accompagnateurs pour des personnes qui ne sont pas restées les aider à leurs tables, mais ce sont révélées, à ce que j'entends ou je lis... Des clients ! Qui ont vidé les tables, en tout ou en grande partie.
Je puis vous assurer que ces couteliers sont maintenant repérés, de même que ceux qui se barrent le samedi à 11.00 h, recette faite. Et qu'on ne revoit plus... Même pour récupérer leur nappage !
Cela ne se reproduira plus. J'y veillerai personnellement pour l'an prochain, si je suis toujours là !
pydd a écrit:@ Der Alte, personnellement je suis entièrement d'accord avec ton coup de gueule et je sais que beaucoup de ceux qui ont attendu une ou deux heures dans le froid le sont aussi
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité