La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Avis à tous les visiteurs ! Les différentes prévisions météo sont unanimes : ce week-end, avant de déguster de la bière de l'Abbaye de Gembloux, vous aurez l'occasion de goûter à une spécialité belge, la drache* nationale. Prévoyez parapluie, Kway et autres protections. *drache = pluie abondante mais ce we, elle ne devrait pas être trop froide
t'es sérieux là c'est vraiment pas la peine vendredi soir de me taper 50km dans la drache? on ne sait pas qui sera là? Pourtant Aquinatis a dit qu'avec son tunnel il allait déboucher vendredi soir sous la table d'Eric Plazen. Je lui faisait confiance
le vendredi, tous les couteliers ne sont pas là! il n'y a aucune obligation pour eux d'être présents. et pour ce qui est de déboucher sous la table d' Eric Plazen..les tables ne sont pas encore attribuées !!! :):)
Que la forge soit avec vous ! Moi, j'en ai plus... M'en vais créer un club de gauchers, moi !!! Grrrr...
Aquinatis, il est le dans la forêt mais l'est-il toujours autant avec les tunnels ? @ Shinman : même s'il n'y a pas beaucoup de coutelliers le vendredi, c'est toujours une occasion de se rencontrer en toute convivialité