Bon je viens de me réveiller.… Nan je rigole mais la bouffe d'hier soir m'a scotché au paddock ce matin, du coup pas de vélo
enfin super journée hier, je passe vite fait sur le salon en lui même, enfin la fournaise, c'est n'importe quoi cette salle, zéro pointé à l'orga , au moins l'année dernière ils avaient ouvert les portes du fond pour aérer.…
Enfin donc le salon donc, bonjour à tous les couteliers que je connais, un troc matériaux avec Byro (M. Callejon), et un craquage immédiat sur la table de PH :
Déjà en test ce midi, saucisse au cumin et frites maison au romarin du jardin

ça c'est fait.
Mais pour moi le 6kak en fait c'est surtout dans la rue que ça se passe, honneur a ceux qui m'on fait des cadeaux, mon bon Bernard alias Le Gaulois qui m'a apporté un ustensile de BaBiste, merci
Et bien sûr je suis obligé de parlé de lui, mon Oo, mon Bonheur

qui m'a offert un sublime scout Sabatier des années 50
Et bien sûr tous les autres avec qui j'ai jacté toute la journée, ceux que je ne connaissais pas encore, ceux qui ont participé au plaisir de cette après-midi et cette soirée, et ça comprend nos amis du O'atlantico, en particulier la patronne..

Sur le vif :
le cadrage
(vous noterez le fourgon O'atlantico derrière, obligé de ravitailler en binouze pression et en bidoche pour le soir..)

Quelques têtes

Et la preuve que la Super Bock a des effets secondaires.….

En fait tout bien réfléchi, ce resto, ben on a pas besoin de l'excuse du 6kak pour y aller non ?
A bon entendeur...