baalot a écrit:Ouai, c'est un peu inspiré par la crique Ardéchoise on va dire.
Fr@nk a écrit:Bien ce grand manba de chez pascale Sabaté ! Je suis sa progresse avec grand intérêt !
abouaswad a écrit:c'est des jalouses
abouaswad a écrit:les parmentiers n'étaient pas sur la table le matin, la fille de Damien les a ramenés l'après-midi
et normalement, ce qui ne s'est pas vendu devrait être dans les annonces ici, en tous cas je l'ai proposé et Clem a accepté de donner un coup de main pour ça
Lipsum a écrit:abouaswad a écrit:c'est des jalouses
Voilà, pis c'est une théorie qui ne tient pas, regarde chez PH ou Duffort, y'a jamais de brouillon, que des chefs-d'oeuvre one shot impossibles à reproduire !
deuns a écrit:Mon salon de Gembloux à moi. A part une matière space et un bout de damas inox (bûcher ! ), J'ai récupéré des morceaux de piquets gaulois qui ont grosso merdo 2000 ans.
C'est très émouvant je trouve de taper dans des trucs qui ont délà été manipuler par des humains il y a perpète...
Du coup ce matin j'ai craqué et j'ai poncé le truc pour voir ce qu'il y a dedans . Ben c'est splendide debout ! A première vue quelques fentes par-ci par-là mais devrait y avoir de la place pour sortir des carrelets et autres plaquettes.
Que la sainte truelles patronne des pelleteuses en soit remerciée
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité