Rentré à 18h10... sec mais j'ai quand même essuyé une grosse averse de 10 minutes du côté de Chaumont quand j'ai dû remonter vers le nord sur 20 km.
Trop eu la flemme de mettre les vêtements adéquates sachant que je devais repartir vers l'est et le ciel bleu après. Donc trempé, juste rafraîchit ce qu'il fallait et après ça a vite séché,
Vers le nord c'était noir comme une Guiness et à l'est bleu et soleil.
Sinon super week-end, le premier pour moi et certainement pas le dernier.
Merci à toute la bande des GO et tout spécialement à Clément. Tout a été super ! Y'en a même qui ont promis de s'inscrire au forum !
Mon problème c'est que mes 2 petites bouteilles sont vides et que je vais devoir me remettre à produire pour Neoczen en plus de mes copains de la Viradonf.
Sinon juste une remarque pour les ceux-ce comme moi qui ont une mémoire mnémotechnique de poisson rouge. .. ce serait bien d'avoir un grand tableau dans la salle avec trombinoscope + prénom + pseudo … Chacun doit venir avec une photo (naturelle … pas de licorne) et la coller sur le tableau et noter les bonnes infos.
Pour moi j'ai eu beaucoup de mal et y'en a 75% dont je ne sais toujours pas mettre un nom ou pseudo.