jlg a écrit:Au fait, on peut y rentrer avec un couteau ?
On peut y entrer avec des couteaux !

jlg a écrit:Au fait, on peut y rentrer avec un couteau ?
Opiwan a écrit:jlg a écrit:Au fait, on peut y rentrer avec un couteau ?
On peut y entrer avec des couteaux !
papymikado a écrit:Il y a gourance belle jeunesse; gardez vos cors et vos maladies douteuses puisqu'en l'espèce les veneurs parlent de TROMPES
jlg a écrit:JLG : dimanche et lundi matin
Beuse : Vendredi aprem
Opiwan a écrit:M'enfin Effix, ça serait sympa de venir faire un petit sujet pour LPDC une année à Rambouillet quand mêmeLes couteliers présents, les graveurs tout ça.…
jlg a écrit:Bon, tréve de balivernes, on fait une liste des visiteurs d'ici ?
Je commence
JLG : dimanche et lundi matin
jlg a écrit:Tu pourras toujours te consoler avec Excalibur
Efix a écrit:Opi, les couteliers, j'en parle toute l'année ...A Rambouillet, je ne suis pas "chez moi" et je ne peux pas installer mon matos.
stancaiman a écrit:l'aspect coutellerie de ce salon est anecdotique, pourquoi pas également un reportage au salon de l'agriculture où l'on trouve également des stands couteliers ?
stancaiman a écrit:l'aspect coutellerie de ce salon est anecdotique, pourquoi pas également un reportage au salon de l'agriculture où l'on trouve également des stands couteliers ?
Opiwan a écrit:Et pis on voit aussi des grosses berlines Allemandes enlisées jusqu'aux portières et ça c'est rigolo
Enfin en tout cas une belle brochette de Czeniens se sont retrouvés là-bas aujourd'hui , et ça c'était vachement sympa
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités