jlg a écrit:Il y aura du fromage de Laguiole, comme l'an dernier![]()
![]()
je vais en acheter rien pour toi un kilo , et je t'obligerais a tout finir (façon l'aile ou la cuisse)

jlg a écrit:Il y aura du fromage de Laguiole, comme l'an dernier![]()
![]()
pluc a écrit:C'est malheureusement un peu loin pour moi, le belge …
aquinatis a écrit:Nohanent-THIERS 15 minutes? Tu passes me prendre avec ton helico?. Moi aussi j'y serai le samedi dès potron minet comme ils disent chez Olmo.
flateur a écrit:jlg a écrit:Il y aura du fromage de Laguiole, comme l'an dernier![]()
![]()
je vais en acheter rien pour toi un kilo , et je t'obligerais a tout finir (façon l'aile ou la cuisse)
Perceval a écrit:Par souci d'une meilleure organisation cette année, nous allons être amenés à proposer le repas du midi sur réservation (mais toujours à l'oeil).
Une table de 12 couverts sera prévu pour les membres de Czen. Il y aura un service à midi et un à 13h.
Si le temps est clément, nous installerons un coin "détente" sur le gazon.
Merci à ceux qui comptent venir manger de s'inscrire ici :
Samedi :
* jlg
* Lancelot sera fidèle au RdV (12 heures)
* AL 1
* Madame AL 1
* Draco Molina
* Madame Draco Molina
* Lautla
* Melkor
* Saiguerac
* Jack
*
*
Deuxième service :
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Dimanche :
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Perceval a écrit:Par souci d'une meilleure organisation cette année, nous allons être amenés à proposer le repas du midi sur réservation (mais toujours à l'oeil).
Une table de 12 couverts sera prévu pour les membres de Czen. Il y aura un service à midi et un à 13h.
Si le temps est clément, nous installerons un coin "détente" sur le gazon.
Merci à ceux qui comptent venir manger de s'inscrire ici :
Samedi :
* jlg
* Lancelot sera fidèle au RdV (12 heures)
* AL 1
* Madame AL 1
* Draco Molina
* Madame Draco Molina
* Lautla
* Melkor
* Saiguerac
*
*
*
Deuxième service :
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Dimanche :
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Jack a écrit:Je suis obligé d'annuler ma participation à ce déjeûner qui s'annonçait fort sympathique : je n'a pu "refiler" ma garde des 21 & 22 mai à aucun de mes confrères…
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités