oncleshu a écrit:en fait je ne sais pas ce que c'est ce truc.
je connais par contre stenobite, l'art de taper a la machine avec sa teub, vu dans "la secretaire n'avait pas de culotte", excellent film au demeurant
oncleshu a écrit:je precise, comme beaucoup sont tres soupe au lait, que je n'ai rien contre les Bertrand, bien que je n'en frequente pas, ce qui ne veut pas dire que je ne veux pas les frequenter mais que je n'en ai pas l'occasion, et que si elle se presente, je traiterais le Bertrand avec toute la gentillese qu'il merite, s'il la merite, ce qui n'est pas non plus une accusation ou un doute de sa gentillesse mais une prudence que j'ose m'accorder.
abouaswad a écrit:il se voit plus anachorète le Tonton
torpen a écrit:oncleshu a écrit:je precise, comme beaucoup sont tres soupe au lait, que je n'ai rien contre les Bertrand, bien que je n'en frequente pas, ce qui ne veut pas dire que je ne veux pas les frequenter mais que je n'en ai pas l'occasion, et que si elle se presente, je traiterais le Bertrand avec toute la gentillese qu'il merite, s'il la merite, ce qui n'est pas non plus une accusation ou un doute de sa gentillesse mais une prudence que j'ose m'accorder.
T'as oublié de mettre AMHA au début et My Two cents à la fin.
Procès!
oncleshu a écrit:abouaswad a écrit:il se voit plus anachorète le Tonton
vous me faites chier
abouaswad a écrit:il se voit plus anachorète le Tonton
oncleshu a écrit:c'etait juste une mise en situation de la maxime utilisée un post ou deux avant, de la mise en scene, j'suis acteur moi, pas ecrivain pour eveque du moyen age
oncleshu a écrit:oui mais tu etais le seul, je t'expliquais a toi pour les autres en fait. j'suis clair ?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : el-Lapsa et 1 invité