Collecte, raisonnable cette année, concentrée sur le début de matinée (à la course)!

Dans l'ordre de mon speed Shopping.
Scagel like lame 100C6 forgée chez Laurent. (assez convoité par la suite)

Traditionnel Slim lame D2 chez son voisin Jean Baptiste.

Autre interprétation lame XC 75 du couteau créer en solidarité pour la compagne et la fille d'Eric Plazen par Mathieu.

Truite récupérée lors d'un dépôt dans la cagnotte pour la famille d'Eric sur la table en son hommage.
A l'endroit ou il forgeais depuis des années qui ne résonne plus au rythme de ses coups de marteaux
Elle risque finir incrustée dans le cuir d'un des étuis de mes 3 Plazen's!

J'ai ensuite eu le temps, de prévoir 2 éventuels prochains couteaux en laissant de belles plaquette à 2 tables et de discuter avec plusieurs sympathiques couteliers.
Ceci suivi par un petit pic-nic "frugale"

et joyeux avec Madame et de non moins sympathiques Néoczéniens !

Je ne pouvais pas partir de Nontron sans passer par Son Château ou une expo en hommage à Eric Plazen était organisée.
J'y ai vu une trentaine de beaux spécimens de ses couteaux dont une grande partie étaient je crois ceux de Efix (incluant le fameux pliant lui ayant été offert par Eric pour ces 60 ans

)
Encore un très bon salon de Nontron (ensoleillé cette année) écourté par 160 kilomètres à faire pour une fête familiale commençant en fin d'après midi.