Kissaki a écrit:Le plus simple c'est de faire un salon sans chercher à tout prix une pièce... la main dans l'slip, l'autre qui tient la bière... 'peccable
je conseille d'en garder une libre, au cas ou tu rates une marche !
Kissaki a écrit:Le plus simple c'est de faire un salon sans chercher à tout prix une pièce... la main dans l'slip, l'autre qui tient la bière... 'peccable
grand goule a écrit:J'y suis allé 2 fois, chaque fois un dimanche, j'en suis revenu avec du JBL, du Poggetti, du Mashio …
A partir du moment où on considère qu'un salon ne se limite pas à 5 ou 6 tables, il y a largement de quoi se faire plaisir …
thibault.b a écrit:Merci , pour le fils je convient que ce n est pas La meilleure solution … mais ci je trouvais l un d entre vous qui y va mandaté à me trouvé une deux Belles pièces c est un coup à ce qu'elle garde les pièces pour elle en fîn de journee LOL
Neutronc a écrit:L'an passé, suite au salon, on aurait pu monter une Chorale de pleureuses !
belerofon26 a écrit:Neutronc a écrit:L'an passé, suite au salon, on aurait pu monter une Chorale de pleureuses !
Carrément, c'en était ridicule d'ailleurs![]()
Sinon on pose toujours l'enveloppe dans la même jardinière sous le buisson pour avoir son accès aux tables 30 minutes avant l'ouverture ?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités