MartinJ a écrit:Je devrais pouvoir passer
Cool

MartinJ a écrit:Je devrais pouvoir passer
l'indien a écrit:Pour les petits jeunes qui ne connaissent pas, à midi la plupart des Nczen se retrouvent au kiosque à côté du salon pour mangerimpatient je suis
bidon a écrit:l'indien a écrit:Pour les petits jeunes qui ne connaissent pas, à midi la plupart des Nczen se retrouvent au kiosque à côté du salon pour mangerimpatient je suis
Les zéniens et les voisins de chez Smith en face, euh de forgefr aussi.
l'indien a écrit:bidon a écrit:l'indien a écrit:Pour les petits jeunes qui ne connaissent pas, à midi la plupart des Nczen se retrouvent au kiosque à côté du salon pour mangerimpatient je suis
Oups ,pardonpour faire simple tout le monde est le bienvenue
l'indien a écrit:bidon a écrit:l'indien a écrit:Pour les petits jeunes qui ne connaissent pas, à midi la plupart des Nczen se retrouvent au kiosque à côté du salon pour mangerimpatient je suis
Oups ,pardonpour faire simple tout le monde est le bienvenue
grand goule a écrit:Oui, s’il pleut y’a moins de place, mais on s’organise:
Neo à l’abri sous le kiosque et forge.fr autour du kiosque, comme ça on peut continuer à causer.
On est pas sectaire
Damienandcoinc a écrit:Et ceusses qui sont jamais venus encore, ils sont bien accueillis ? Non parce que si c'est comme à Paname...
Damienandcoinc a écrit:Et ceusses qui sont jamais venus encore, ils sont bien accueillis ? Non parce que si c'est comme à Paname...
l'indien a écrit:Damienandcoinc a écrit:Et ceusses qui sont jamais venus encore, ils sont bien accueillis ? Non parce que si c'est comme à Paname...
T’es jamais venu à Coutellia ? Toi un passionné
Jerry Lee a écrit:Damienandcoinc a écrit:Et ceusses qui sont jamais venus encore, ils sont bien accueillis ? Non parce que si c'est comme à Paname...
kaissekitéarrivéàpaname
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités