A L'Ouest knifeshow ce week-end

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: A L'Ouest knifeshow ce week-end

Messagepar brady barr » 13 Juil 2024 19:50

Couteau de Sam a droite ayant participé au BAB 2013 ( si ma mémoire est bonne ) encore en parfaite état …
Image
brady barr
Dr Jekyll

Messagepar freddy1 » 14 Juil 2024 09:21

Je confirme ! :capello:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Renô » 14 Juil 2024 11:44

Merci pour les photos Brady !!! thup
Baa Baa Black Sheep
Renô
boulaouane

Messagepar brady barr » 11 Sep 2024 22:56

Communiqué de Karel Janik co organisateur du salon :

Bonjour à tous,
Le salon À l’Ouest n’aura pas lieu en 2025 !
Il y a plusieurs raisons à cela.
On a vu cette dernière année une multitude de salons se créer (certains même se créer et ne pas avoir lieu…). Je pense qu’il y en a trop, les couteliers ne suivent plus, les acheteurs non plus. Plus y a de salons, moins il y a de ventes et de visites par salon, c’est logique, et les bilans sont mitigés. L’augmentation drastique et très récente du nombre de couteliers ne change rien à ça, car elle ne s’accompagne pas automatiquement d’une augmentation de la qualité et/ou d’une augmentation du volume des acheteurs. Tellement de salon aussi que l’on voit des collectionneurs/visiteurs faire 2 tables et sortir, sans prendre la peine de croiser les autres exposants… ce n’est pas pour voir ça que j’ai voulu organiser À l’Ouest.
Il faut créer de l’exclusivité.
Je lance donc une bouteille à la mer : prenons des quarts, organisons les petits salons une année sur deux, ou sur trois, en s’organisant, ce sera plus agréable pour tout le monde, plus qualitatif, ce sera moins le bordel et ça permettrait à tout le monde de varier les plaisirs d’une année à l’autre.
C’est ce que je compte faire. Refaire À l’Ouest un jour, je ne sais pas quand. Mais l’année prochaine je laisse la place à quelqu’un d’autre.
D’un point de vue personnel, j’ai envie de consacrer la moindre minute libre à voir mon fils traverser sa deuxième année. Je souhaite également changer ma manière de bosser, et voyager. L’organisation d’un salon c’est beaucoup de travail, beaucoup de temps sur le téléphone, beaucoup de réflexion, surtout que je tiens à faire de la qualité. Je ne saurais mener de front tout ça cette année.
Merci mille fois à tous les visiteurs et couteliers que j’ai croisés ces deux dernières années et merci pour tous ces bons moments ! Je vous souhaite à tous une excellente saison et j’espère vous croiser sur un salon ou si vous passez en Bretagne l’année prochaine ! À très vite
brady barr
Dr Jekyll

Messagepar DiZ » 11 Sep 2024 23:04

outre tes raisons perso, je trouve que ton analyse est pertinente, et ta solution me semble être la bonne, s'organiser entre organisateurs :)
DiZ

Messagepar jlg » 13 Sep 2024 23:16

brady barr a écrit:
jlg a écrit:Bon, pour synthétiser, en deux mots (peut être trois) une ""très belle journée" avec des rencontres très sympathiques
Merci à tous et à l'année prochaine (si Dieu le veut) :jo:

Bien certainement que Dieu le veut @Jean , il en redemande même …

Et bien, Dieu ne le veut pas :jo:
Pas de salon en 2025
jlg

Précédent

Retour vers Rencontres - Évènements