dru a écrit:Petit retour sur le salon.
Je ne suis pas le genre à faire des bornes pour un salon mais ça faisait 3ans que j'essayais de me motiver pour faire le Bled Chaud et cette année j'y suis allé.
Pour moi, c'était LE salon à faire, rien que pour les couteliers présent, tous mes favoris y étaient.
L'ambiance était excellente, j'ai pu discuter avec la plupart et c'était vraiment plaisant de pouvoir échanger avec eux.
Je trouve que malgré la renommé de certains, ils sont tous vraiment accessibles.
J'ai passé un excellent moment.
Je n'y allais pas forcément pour faire des achats car au départ je voulais juste choper un Augé, mais il a du annuler quelques jours avant.
Je ne suis pas rentré les mains vides pour autant, mais c'était avant tout pour rencontrer et échanger avec mes couteliers préférés.
J'ai aussi eu le plaisir de reconnaitre certains membres du forum, mais étant plutot discret je ne me suis pas forcément présenté.
J'ai quand même échangé avec pimpim qui avait un stand magnifique, écouté un moment Carbo qui une fois lancé à parler de chat ne s'arrète plus et fait un petit coucou à Grandgoule que j'avais déjà croisé à Nontron.
Sinon je tenais à vous présenté plus en détail mon "Swan" de Jiminy Claustrat - L'âme du Cygne qui a été pour moi la découverte de ce salon.
J'ai été impressionné par sa table qui je pense a fini sold out.
En plus d'être très sympa, il a vraiment du talent, mécanique nickel, finitions superbes et prix très très doux. Bref je vous le recommande chaudement.
J'aime bien le design
Piémontais avec rétention lame ouverte par billes, c'est ça?