humm , sympathique pour le moins !

bravo !
c'est autre chose que les couteaux de

herveteam a écrit:(…)
Bon apres je comprend qu'il ne s'agit que d'un jeu, aussi.
Efix a écrit:Et même un "Fucking Folding Fighter Puukko".
DagueHaubert a écrit:Efix a écrit:Et même un "Fucking Folding Fighter Puukko".
I fucking love puukkos
herveteam a écrit:Il y a un truc que je ne pige pas dans ce concours, c'est sur la base de quoi les vainqueurs seront jugés.
Heimdall a écrit:Euh... Je ne sais pas... Mais quel rapport avec un puukko????![]()
Janus a écrit:herveteam a écrit:Il y a un truc que je ne pige pas dans ce concours, c'est sur la base de quoi les vainqueurs seront jugés.
Je ne parlerai pas pour les autres, mais ne ce qui me concerne, je m'en fous un peu de gagner.
Je ne participe pas pour gagner... De toutes façons, à part le prix du branquignole de service, je ne vois pas bien ce que je pourrais gagner !!!
Dans mon esprit, c'est plus un moment de convivialité internetique, histoire de voir ce que chacun est capable de faire à son niveau...
L'important est de participer
Mais c'est ma vision à moi du truc...
torpen a écrit:évidement, après chacun sa vision du truc, je me verrais mal coller un casse goutte sur un puukko et faire démarrer le fil ailleurs qu'au ras de la garde.
cardoso5fr a écrit:Merde, moi cela m'a posé aucun soucis d'avoir foutu un casse goutte et d'avoir fait démarrer le fil 0.5 cm plus loin que la garde
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités