TORNACUM a écrit:c'était le bazar complet pour la bouffe !
y avait Jo qui criait partout " vouzavépavu melk9.… melk9 " On l'a jamais retrouvé pour le resto ….
nous on a perdu Christian

TORNACUM a écrit:c'était le bazar complet pour la bouffe !
y avait Jo qui criait partout " vouzavépavu melk9.… melk9 " On l'a jamais retrouvé pour le resto ….
Jonathan P. a écrit:Et moi j'en connais au moins quatre qui en auraient bien pris un...
JM² a écrit:Non,
Oui,
abouaswad a écrit:TORNACUM a écrit:c'était le bazar complet pour la bouffe !
![]()
nous on a perdu Christian![]()
DEH a écrit:Entré ce samedi dans le "top 30" à l'ouverture des portes vers 9h50! Malgré cela je n'ai rien vu sur la table de PH! Vous avez dû vous déchaîner le vendredi! Chez Plazen, quasi rien ! J'ai vu quelqu'un à côté de la table, les bras chargés, au moins 5 couteaux embarqués chez Eric P! Serait-ce l'un d'entre vous?
Lautla a écrit:abouaswad a écrit:TORNACUM a écrit:c'était le bazar complet pour la bouffe !
![]()
nous on a perdu Christian![]()
<AD>
Si c'est de ce Christian là que tu parles, il à fait 2 fois le tours des 2 salles puis il s'est dit que vous étiez déjà parti à la pizzeria (comme OO connais le chemin) …![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
</AD>
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités