ZeKing a écrit:c'est quoi le prochain salon ? Le SCAT ??? (ça y est chui drogué au salon)
ZeKing a écrit:c'est quoi le prochain salon ? Le SCAT ??? (ça y est chui drogué au salon)
Digaboy a écrit:ZeKing a écrit:c'est quoi le prochain salon ? Le SCAT ??? (ça y est chui drogué au salon)
le SCAT c'est 6mois après Thiers, pas mal pour se refaire une santé €€€
SOD a écrit:Ouaip, franchement il suffirait de décaler ces deux salons d'un bon mois et je suis sur qu'il y aurait plus de fréquentation dans les deux salons
Der Alte a écrit:SOD a écrit:Ouaip, franchement il suffirait de décaler ces deux salons d'un bon mois et je suis sur qu'il y aurait plus de fréquentation dans les deux salons
Notre date est fixée au deuxième week-end de novembre depuis le début.
Le SCAT est plus récent, mais à part le fait que certains couteliers, principalement Français, auront plus facile se rendre au SCAT, pour raison de proximité, je ne vois pas de problème à deux organisations en peu de temps.
Chacun a sa chalandise et ses participants. Nous sommes à bien 800/900 km les uns des autres. Et d'un côté, comme de l'autre, il y en a qui n'hésitent pas à cumuler...Aussi bien chez les participants que chez les visiteurs.
Alors !?
En Belgique, il y a déjà Gand, où l'on retrouve des couteliers et Ostiches, mais c'est avant tout un hammer-in, qui complètent parfaitement Gembloux et où se retrouvent souvent des personnes qui se connaissent et s'apprécient bien.
L'une, comme les autres de ces organisations ne nous posent pas de problèmes.
Ce que j'apprécierais moins, c'est un autre salon dans "notre arrière-cour".
Jonathan P. a écrit:Bon, et ce salon de Glands... (?)
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités