13 ans de Néoczen. 14.15.16 juin.INSCRIPTION

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: 13 ans de Néoczen. 14.15.16 juin.INSCRIPTION

Messagepar jlg » 25 Déc 2024 22:08

Jerry Lee a écrit:
jlg a écrit:
grand goule a écrit:Ou (dixit mon pote Michel, face au phare près de la ferme de ses parents):
Quand tu vois le phare c’est qu’il va pleuvoir
Quand tu l’vois plus c’est qu’il pleut

Marant, chez nous, nous disons la même chose à propos du Havre qui se trouve de l'autre côté de l'estuaire de la Seine :capello:

Le prochain anniversaire, ça sera le 18ème ?

JLG t'exagères ! ! !
qu'on dise du mal de la Bretagne c'est compréhensible et mérité mais attaquer la Normandie qui plus est la Haute Normandie faut pas déconner non mais ! ! ! :lol:

Mais non, quand je suis sur la plage avec Pirate et que je regarde vers le nord, je vois ce qui était encore il n'y a pas si longtemps la Haute Normandie.
Moi je suis sur ce qui n'était (aussi) il n'y a pas si longtemps la Basse Normandie.
Et oui, ces c*** là qui ont débaptisé la Seine Inférieure, les Côtes du Nord, la Charente Inférieure, etc . . . . . s'étaient empressés de créer la Basse et la Haute Normandie. :jo: :tantpis: :pasmal: :gnagna:
jlg

Messagepar Grand Wazoo » 25 Déc 2024 23:42

Bandit a écrit:
el-Lapsa a écrit:Si tu crois que le beau temps dure une journée entière tu es soit optimiste soit bien naïf mon pauvre ami :o

A avoir vécu 8 ans en Belgique j'ai appris à me contenter de peu question météo :D

Certes. Mais en Belgique, il y a de la bière, ça compense.

jesors
Grand Wazoo

Messagepar Quincey » 25 Déc 2024 23:44

@jlg : pour la Charente inférieure il faut admettre que Charente Maritime c'est quand-même plus valorisant :D
Le futur c'était mieux avant …
Quincey
duke Cool

Précédent

Retour vers Rencontres - Évènements