et cette coupe du monde des manchots ….

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: et cette coupe du monde des manchots ….

Messagepar ilium » 18 Juin 2010 14:44

Renô a écrit:
ilium a écrit:
Renô a écrit:Lui, n'a pas vu arriver ce que tout le monde pressentait ( anciens joueurs, entraîneurs, journalistes, le petit gars du café des sports, vous, moi ).

l Evidemment, après la victoire, il était temps de retourner sa veste et de féliciter le grand homme, mais les faits sont tétus et "ce que tout le monde pressentait", c'était de la merde en branche. :o

"pressentait" :capello:

Euh... va falloir m'expliquer la différence. :spamafote:

Et à l'inverse d'Aimé Jacquet qui avait un vrai passé d'entraîneur, et qui n'avait contre lui qu'une partie de la presse, je crois que le sieur Domenech fait l'unanimité et pas seulement depuis le début de la coupe du monde.

Foutaise. Domenech ne fait pas l'unanimité contre lui et accessoirement, c'est rarement technique, c'est plutôt le bonhomme et sa manière de communiquer qui énerve quelques journalistes qui utilisent donc le pouvoir dont ils disposent pour lui savonner un peu plus la planche. Quant aux millions de moutons qui suivent la vague médiatique... maintenant que c'est mort, ils peuvent se lacher mais si ça s'était inversé, le festival de pirouettes aurait commencé. :roll:
Je le répète: le Canard annonce qu'il aurait des résultats tout à fait honorables dans l'histoire des sélectionneurs (il a par exemple amené la France en finale en 2006)… mais bon, c'est la France, i.e. le pays qui n'a pitoyablement gagné qu'une coupe du monde sur 19 éditions (et est arrivé 1 fois en finale par ailleurs). Ce n'est pas parce que les grenouilles se gargarisent encore de 1998 qu'il faut oublier que c'est une exception (un accident? :sifflote: ) et que le Brésil avec 5 victoires ou l'Italie avec 4 nous mettent minables. Bref, je trouve facile d'utiliser l'entraineur pour excuser ce qui est un naufrage collectif.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar 974-ACP » 18 Juin 2010 15:09

[quote="ilium"]
Je le répète: le Canard annonce qu'il aurait des résultats tout à fait honorables dans l'histoire des sélectionneurs (il a par exemple amené la France en finale en 2006) quote]

D'autant que certain disent que ce sont des joueurs ( zidane et qq autres) qui ont pris l'equipe en main a cette periode pour la tirer vers le haut et donc ce resultat... 8)

Mais bon, ce sera mon unique inter dans ce fil, j aime pas le foot alors... :D
la patine, c'est pas bien.….
974-ACP
Solid Snake

Messagepar Roland L » 18 Juin 2010 15:14

Pour la petite histoire du passé d'entraineur de Domenech, il a quand même été le sélectionneur des "bleuets" et les a amené jusqu'au titre de champions du monde en 1998, excusez du peu.

Une partie de ces gamins évoluent d'ailleurs encore au plus haut niveau aujourd'hui.

Ceci dit, moi non plus je ne comprends pas ses choix depuis et surtout sa façon de gérer les joueurs qu'il sélectionne.
Roland L
Electron sonneur

Messagepar ploumploum-tralala » 18 Juin 2010 15:53

foutez vous de moi...

mais je persiste à penser et dire que la cabale anti-domenech est politique !
mais j'y souscris...
justement...

et ses choix psychologiques furent nuls !

après ce que l'équipe de france a fait à anelka depuis 15 ans, le faire jouer était débile. ce mec orgueilleux déteste la france (et il a peut-être raison...) et ne va sûrement pas prendre le risque de se blesser pour elle.

ne pas faire jouer henri était tout aussi psychologiquement débile.
or c'est le psychologique qui fait la différence. le seul moyen pour un entraineur de fédérer une équipe dispersée le reste du temps et en faire un vrai groupe complice... qui lui fait confiance.

mais bon... y a plus grave...
on va perdre estelle denis à la télé !
:D
Mes COUTEAUX EXTRAORDINAIRES sont là : viewtopic.php?f=7&t=9492[/b]
ploumploum-tralala
La vérité est tailleur...

Messagepar ilium » 18 Juin 2010 16:06

974-ACP a écrit:D'autant que certain disent que ce sont des joueurs ( zidane et qq autres) qui ont pris l'equipe en main a cette periode pour la tirer vers le haut et donc ce resultat... 8)

Mais bon, ce sera mon unique inter dans ce fil, j aime pas le foot alors... :D

J'ai lu que c'était les chinois du FBI qui étaient au chomedu depuis le 11/09/2001. :o
:mouarf:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar ilium » 18 Juin 2010 16:08

ploumploum-tralala a écrit:foutez vous de moi...

mais je persiste à penser et dire que la cabale anti-domenech est politique !
mais j'y souscris...
justement...

et ses choix psychologiques furent nuls !

après ce que l'équipe de france a fait à anelka depuis 15 ans, le faire jouer était débile. ce mec orgueilleux déteste la france (et il a peut-être raison...) et ne va sûrement pas prendre le risque de se blesser pour elle.

ne pas faire jouer henri était tout aussi psychologiquement débile.
or c'est le psychologique qui fait la différence. le seul moyen pour un entraineur de fédérer une équipe dispersée le reste du temps et en faire un vrai groupe complice... qui lui fait confiance.

mais bon... y a plus grave...
on va perdre estelle denis à la télé !
:D

T'as plus qu'à postuler mon grand: vous êtes quelques millions à croire que vous feriez mieux que lui alors sortez vous les doigts du cul et allez remplir cette mission tellement facile. :P
ilium
Maud Passeur

Messagepar hal 2009 » 18 Juin 2010 18:11

j'avais parié 2-0 pour le mexique,merde j'aurais du le faire sur le sites dédiés :bouhouhou:
hal 2009

Messagepar ploumploum-tralala » 18 Juin 2010 21:24

mais je n'éprouve aucun intérêt personnel pour le job de domenech !…

ce qui n'est pas très grave d'ailleurs puisque personne ne me demandera de le faire...

mais, exemple, il n'était pas besoin d'être designeur pour dire que la velsatis est moche et prédire qu'elle ne se vendra pas !
il y a des trucs où le bon sens peut gagner contre la prétention.

le foot est un sport populaire (voire populiste)… l'avis du peuple ne peut pas y avoir aucun intérêt.

mais bon... je m'en fout, après tout.
on a perdu ?
tant mieux.
peut-être que ce sera utile...
Mes COUTEAUX EXTRAORDINAIRES sont là : viewtopic.php?f=7&t=9492[/b]
ploumploum-tralala
La vérité est tailleur...

Messagepar aquinatis » 18 Juin 2010 21:43

Parce qu'on le connait l'avis du peuple? En a-t-il un d'ailleurs? Étonnant qu'une boite comme Renault se soit plantée seulement pour ne pas avoir écouté "l'avis du peuple". Étonnant que toute une fédération sportive fasse confiance à un entraîneur, alors que - les cons - il suffit d'aller au bistrot du coin pour savoir combien ils se plantent.
Heureusement bon sang qu'on n'ecoute pas toujours "l'avis du peuple". On n'irait pas loin avec ça.
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar Bigsam » 18 Juin 2010 21:47

La Velsatis n'avait aucune chance de bien se vendre.… la twingo non plus.
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre

Messagepar stancaiman » 18 Juin 2010 21:49

comme la Kangoo :sifflote:
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar aurelxv » 18 Juin 2010 21:52

Et l'Avantime... Personne se rappelle de l'Avantime ?
aurelxv
il est ovale mon trou de balle

Messagepar stancaiman » 18 Juin 2010 21:53

ça va bientôt bien coter ce truc
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Fouin'toc » 18 Juin 2010 22:01

J'adore l'avantime, mais elle a toujours été trop chère, le concept du coupéspace est top :o
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar maxinigrad » 18 Juin 2010 22:16

les Anglais s'effondrent
les Français s'effondrent
les Allemands se sont effondrés les Italiens et les Espagnols aussi : les vieilles gloires du foot sont à la ramasse, non ? les nouveaux jeunes et les petites équipes montent : mexique... c'est tres bien !
maxinigrad
De Brest

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements