Nabal a écrit:Je remercie donc les organisateurs d'avoir retenus les amateurs venus faire des emplettes … le temps que je fasse les miennes … :wink:
Doud a écrit:Nabal a écrit:Je remercie donc les organisateurs d'avoir retenus les amateurs venus faire des emplettes … le temps que je fasse les miennes … :wink:
c'est La Poste qui t'a appris à faire du teasing comme ça?![]()
Nabal a écrit:J'ai oublié une anecdote qui m'a rendu service.
Le Service communication de Thiers n'est pas très bon :
- à la radio, ils annoncaient l'ouverture à 10h00
- sur les journaux, l'ouverture était à 14h00
Je suis rentré à 9h10 et j'avais le choix sur de nombreuses tables. Et comme prévu, à partir de 10h00 c'était plein avec une nouvelle petite vague vers 14h00.
Je remercie donc les organisateurs d'avoir retenus les amateurs venus faire des emplettes … le temps que je fasse les miennes …
Nabal a écrit:DJIN a écrit:je m'étonnais aussi de ne pas voir ta signature depuis quelques temps. j'espere que tu as bien profité de tes vacances. ton reportage est superbe et rend bien l'ambiance , ainsi que la qualité des exposants et de leurs petites merveilles. Moi je sais ce que tu as acheté (on a les memes fournisseurs...) mais je laisse planer le suspense en attendant le plaisir de te revoir au détour d'un salon et de boire un pot ensemble.
Pour le pot, RDV à Nontron. Nous squatterons toujours les mêmes tables …![]()
En attendant, ne laisse plus traîner tes Descy sous mon nez![]()
![]()
Pour ceux qui ne se souviennent plus, voir le lien : http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?t=1127&start=0
Ils sont plus beaux que sur la photo …
DJIN a écrit:ok pour le pot à Nontron, avec plaisir. J'y serais probablement encore cette année , mais derriere un stand pour filer un coup de main à un ami !!! et mes descy seront du voyage probablement !!!,
sgd a écrit:Nabal a écrit:J'ai oublié une anecdote qui m'a rendu service.
Le Service communication de Thiers n'est pas très bon :
- à la radio, ils annoncaient l'ouverture à 10h00
- sur les journaux, l'ouverture était à 14h00
Je suis rentré à 9h10 et j'avais le choix sur de nombreuses tables. Et comme prévu, à partir de 10h00 c'était plein avec une nouvelle petite vague vers 14h00.
Je remercie donc les organisateurs d'avoir retenus les amateurs venus faire des emplettes … le temps que je fasse les miennes …
On a dû se croiser : j'y étais à partir de 9h30. Je suis reparti 2 Descy et 1 PATT plus tard
oufti a écrit:Moi, je sent poindre une petit CCI à force de voir ces brames et petits brames partout...
Nabal a écrit:Mon pauvre Doud, quelle que soit la solution adoptée, tu déprimeras !!
Chtit couteau a écrit:Effectivement le petit brâme c'est du bonheur ! Il est bon à tout ce petit couteau. Il respire la santé
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité