Faut peut-être pas trop en rajouter non plus, heing...
Il y a trop de fauche et de ventes sauvages sur les salons et ils ont sans doute cherché à protéger les couteliers.
La manière est discutable, certes.
abouaswad a écrit:oui, enfin, ça n'excuse pas tout non plus
sinon, y'a qu'à mettre des portiques aussi, métal interdit à l'entrée, et quand tu sors faut montrer la facture
Melk9 a écrit:"Cercle Français des Couteliers Forgerons"
Et sinon bien dommage ce qu'on lit ici...
Lautla a écrit:Non acheté à la sauvette
David Lespect, arrivé avec une heure de retard mail il y avait toujours 6 couteaux dont 1 droit
Loupe de Palissandre du Honduras
Puis j'ai aussi pris 2 Sylvie Pauliac, j'ai flashé sur ces "tartineurs" bon il y en vais 1 pour ma femme que je n'ai pas photographié
Pour le deuxième, la ronce de buis est plus jaune. Sylvie Pauliac avait un très jolie table amha.
Zarmageddon a écrit:abouaswad a écrit:oui, enfin, ça n'excuse pas tout non plus
sinon, y'a qu'à mettre des portiques aussi, métal interdit à l'entrée, et quand tu sors faut montrer la facture
Abou, tu sais très bien que si un organisateur de salon fait ça, il n'y aura plus personne !
Zarmageddon a écrit:Faut peut-être pas trop en rajouter non plus, heing...
Il y a trop de fauche et de ventes sauvages sur les salons et ils ont sans doute cherché à protéger les couteliers.
Heimdall a écrit:Zarmageddon a écrit:Faut peut-être pas trop en rajouter non plus, heing...
Je ne suis pas professionnel ni de l'un ni de l'autre mais il me semble que la fauche quand t'es 10 dans un salon, ça doit pas allé loin...
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités